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 Règlement sur les parties Gun Academy

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Mr Mojo
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MessageSujet: Règlement sur les parties Gun Academy   Jeu 11 Juin 2009, 10:32

Les principaux points:

Lors d'une annonce:
Annoncer si c'est une partie ouverte ou privée (sauf initiation et invitation)

Le jour de la partie:
Arrow Arrivée sur le terrain à 11h (:face: c'est dimanche quand même)
Arrow Passage au chrony des répliques inconnues au bataillon (3 billes par répliques, c'est rapide...)
Arrow Equilibrage des équipes et première partie
Arrow Pause à midi (pas de temps imposé pour manger, c'est pas l'armée)
Arrow Parties au choix jusqu'à épuisement (:face: en gros c'est fini vers 17h)

En jeu :
Arrow Toutes les répliques sont jouables, du simple spring aux terribles AEG. La seule règle concernant ces derniers est de jouer en lowcap. Si hicap il y a, le mode coup par coup est le seul autorisé. Les autres peuvent rafaler comme des porcs, tant pis pour eux s'ils se retrouvent à cours de bbs.
Arrow Le nombre de répliques embarquées est laissé à l'appréciation de leur porteur. Les Rambo en herbe qui veulent se promener avec trois répliques longues, faisez : c'est lourd, vous irez pas bien loin...
Arrow Le port d'armes de contact factices ou de boucliers est autorisé (voire encouragé). Pour ces derniers, ils sont considérés comme un couvert mobile, rien à dire de particulier. Pour les armes factices, elles fonctionnent en cas de out vocal. Si un joueur tient une arme de GN dans une main et se fait sortir vocalement, on considère que c'est son agresseur qui sort. Ca peut permettre de grosses séquences de rushs au contact. Si deux joueurs porteurs d'armes de GN se rencontrent, c'est la plus grosse qui gagne. Simple. Efficace.
Arrow Celle-ci concerne les touches sur répliques. Vous n'êtes pas considéré comme out si votre réplique est touchée. Mais celle-ci oui. Vous devez soit retourner à votre point de respawn pour la réparer (le fait d'atteindre le point de respawn suffit), soit en dégainer une autre. Ou les deux si vous êtes sport.
Arrow De la même manière, si vous n'avez plus de billes, vous n'êtes pas nécessairement out. Vous pouvez vous carapater jusque votre point de respawn pour recharger en vitesse et retourner en jeu. Pareil si l'une de vos répliques tombe en carafe.
Arrow Un kit de réparation (en cas de répliques out), un medpack... si vous avez des idées d'objets cool, à utiliser en jeu, proposez. Soignez les finitions, utilisez un équipement simulant un encombrement certain mais raisonnable, avec un usage simple et intuitif, et les anciens de l'équipe pourraient valider la chose. Les objets type grenades à fumigènes, mines claymore à poudre, lance-patates, etc. sont autorisés tant qu'ils ne sont pas TROP dangereux...

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MessageSujet: Re: Règlement sur les parties Gun Academy   Lun 11 Mai 2015, 00:03

MAJ : ajout des points de règles bien de chez nous qu'on a mis au point ces dernières années, et précisions de trucs pas forcément évidents pour renforcer l'intensité de jeu.

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Mr Mojo
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MessageSujet: Re: Règlement sur les parties Gun Academy   Lun 11 Mai 2015, 00:26


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