Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère

S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 

Recovery chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 10:27

Springbox a grandement charcuté le bras du gars. Il est tombé dans les vapes à cause de la douleur. On est passé à deux doigts, si j'ose dire, de l'amputation. Le Stalker est toutefois incapable de dire si dans la durée ce sera efficace. Pendant ce temps, on a glissé l'enfant dans un baril d'eau chaude. Il faudra attendre que cela fasse effet. Batavia s'adresse à ses compagnons après que les gardes lui aient parlé.

"Ils vont nous mettre en isolement le temps de se décider de qu'ils vont faire de nous."

Batavia montre une sombre pièce dans un coin, avec une porte pleine et cadenassée.

Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)

Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 14:24

Ça peut toujours être bon de montrer sa bonne foi.
Je demande à être régulièrement informé de l'évolution de "nos patients".

[Pour préciser ma pensée, puisqu'ils hésitent sur le sort à nous réserver, je fais tout pour me montrer de bonne volonté et me rendre utile. Ils vont peut-être trouver un intérêt à nous garder en vie finalement. Et puis, ils sont pas antipathiques, ces gens, juste désespérés. Il doit bien y avoir moyen de toruver un deal... Même si j'ai pas encore trouvé lequel.
En revanche, Snake, par son acharnement à jouer les supers-héros et à trouver tous les prétextes pour essayer de se barrer, commence à me brouter sévère. Il va finir par tout faire capoter. Enfin, pour l'instant, je prends sur moi. Il nous a bien rendu service quand nous étions sous le feu des snipers.]

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 14:42

"Bon , je m'ennuie"
Je regarde autour de moi et cherche 3 pierres ou trois balles pour essayer de jongler. Un clown ça peut détendre l'atmosphère. Je sais que généralement je suis fonceur mais ce ne sont que des civils pour moi. Au moins avec des pillards , on peut rigoler.

Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Snake
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Classe: Invisible
Profil: Militaire
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 18:53

snake s'approche de batavia et le saisit a la gorge:

"Sombre cretin, ils ne font pas partit du projet recovery, les gardes vont les descendre sans sommation. Tu viens de griller mon unique chance. il va falloir que je ratrappe tes conneries."

Il le lache, puis une voix feminine resonne dans sa tete:

" Bauer"
"Snake ecoute"
"Enfin quel est votre situation?"
"Grave mais pas problematique, des hommes de la zones vont venir chercher des capsules donnez en leur un maximun."
" pourquoi?"
"Discutez pas ELLE, rendez moi juste ce service et je peux pas trop parler la"

Il se retourne vers batavia:

"Je viens de sauver tes fesses. Maintenant aide moi a recuperer mes armes. Il va falloir se tirer d'ici et en vitesse.

Dernière édition par Mr Snake le Mar 08 Déc 2009, 20:41, édité 1 fois
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 19:52

J'ai pas tout suivi, mais il commence à me chauffer, le borgne.
Je serre les dents, je serre les poings, prêt à lui mettre une mandale.
Mais, je guette la réaction de nos gardiens. M'étonnerai qu'ils restent sans bouger.
De toute façon, si c'est pas eux qui lui en mettent une, c'est moi.
Il va juste réussir à nous faire descendre, ce connard arrogant.

[edit orthographique]

Dernière édition par Mr Springbox le Mar 08 Déc 2009, 20:50, édité 1 fois
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 19:59

"Tout pars en vrille, on parle de bonne entente et voilà l'autre qui joue les chefs, j'ai l'oeil qui arrete pas de cligner tout seul".

Maurv
Mr Snake
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 08 Déc 2009, 20:49

snake sent la tension dans l'air. il fixe springbox dans les yeux. Il comprend ses intentions:

"J'ai deja vu ce type de regard dans tes yeux il y a bien longtemps. Si tu veux m'en mettre une fait le vas-y mais n'oublie pas que je t'ai sauve les fesses dehors."
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 07:25

Quand Snake prononce ces quelques mots, c'est maîtrisé par trois gardes qui l'ont attrapé quand il a commencé à choper Batavia. Celui-ci s'est relevé en crachant ses poumons et en chancelant à cause de la blessure qu'il a subie en affrontant seul les insurgés.

"Koff... Je dois ma vie au fait et au seul fait que... eh tu m'écoutes ? Je dois ma vie au fait et au seul fait que je sais à peu près parler leur langue et qu'ils se sont dits que ça pourrait leur servir. Toi j'te connais pas, je connais pas tes objectifs, et à vrai dire, je m'en tamponne carrément. Pourtant je t'ai sauvé ton p'tit cul borgne quand il a fallu leur expliquer d'où vous veniez tous les trois... Maintenant, si tu te figures qu'il y a des contrôles d'identité pour tous les crétins qui ramènent des ressources à un check-point, c'est que t'as pas du en ramener beaucoup... Et vu tout ce qu'ils ramènent avec eux, crois-moi que les gardes seront assez pressés de les voir revenir à nouveau et qu'ils vont leur foutre la p..."

Comme un garde lui met un coup de crosse dans l'épaule, Batavia se tait et tire une grimace... Le garde lui dit quelque chose. Réponse. Rires de la part du garde.

"Je lui ai dit que t'étais clostrophobe et que t'as perdu les pédales. Je suis pas sûr d'avoir bien dit "clostrophobe". Il est possible qu'il ait compris autre chose, mais ça a marché. Je viens de te sauver pour la deuxième fois, le borgne."

Puis on emmène les quatre stalkers en isolement. C'est une petite salle bétonnée de toute part qui devait servir de petit débarras d'usine. Pas d'issue possible à moins d'avoir une foreuse. Mojo commence à être pris de tremblements. Il n'arrive plus à jongler. Mais ça va.

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 08:32

Springbox commence à fouiller machinalement la pièce.
Après tout, ils peuvent toujours y avoir oublié quelque chose d'utile.
Il en profite aussi pour regarder ce que nos hôtes lui ont laissé de son équipement
(en clair, est-ce qu'ils n'ont pris que nos armes et munitions ? Et qu'est ce qu'il nous reste éventuellement ? Nos carnets, par exemple ?*)

Et puis, pour meubler un peu et passer le temps, il interroge Batavia.
"Alors, mec, comment t'es arrivé là, toi ?
Qu'est ce qui t'es arrivé depuis l'épisode des fourmis-ours ?
Et c'est qui c'est keums ? C'est quoi cette langue ? Et d'où tu la parles, toi ?"

Springbox lui raconte aussi les péripéties qu'ils ont vécu avec Mojo
"Merde ! La malette ! Elle est passée où ?" s'écrit-il d'ailleurs en plein récit.

Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 08:53

Springbox jette un oeil dans la pièce. Elle est relativement nue, il semblerait qu'ils l'aient vidée avant de les mettre en cage. Il reste trois cartons avec du polystyrène, une assiette avec un bout de viande froide, et ya des couvertures. De plus, la seule lumière de la pièce filtre par dessous la porte, par un espace de 3 centimètres permettant éventuellement de guetter à l'extérieur. Le Stalker fouille ses poches, mais il a été proprement fouillé. On lui a enlevé tout ce qu'il avait de menaçant. Pareil pour Mojo et Snake. Donc son carnet est encore là. Batavia a quand même pu récupérer sa veste avant qu'on les enferme à nouveau.

Alors, mec, comment t'es arrivé là, toi ?
Qu'est ce qui t'es arrivé depuis l'épisode des fourmis-ours ?
"Et bah... disons que quand on s'est fait attaqués par les fourmis, on a tous couru pour s'échapper comme on pouvait. Je me sius retrouvé je sais pas trop où, mais comme je savais que l'usine se trouvait au fond d'une vallée, j'ai bêtement descendu. Je suis arrivé devant l'usine et j'ai commencé à chercher une issue pour y entrer. J'ai tourné un moment sans succès. Puis je me suis asssis en vous attendant, sous une benne. J'ai du m'endormir. On m'a réveillé à coups de crosse et on m'a traîné ici. Ils m'ont fracassé la gueule violemment. Je sais pas ce qu'ils comptaient faire de moi exactement, mais quand j'ai reconnu leur langue et que je leur ai parlé, ils m'ont considéré autrement. Ils m'ont enfermé mais m'ont donné à manger, même si j'ai gentiment décliné parce que j'ai vu leur cuisine... Puis les pillards sont arrivés.

Et c'est qui c'est keums ?

"Des gars qui devaient être là avant même qu'on délimite le périmètre e la Zone, comme J. Yavait un quartier populaire dans une ville de la Zone, avec plein de ressortissants de pays de l'est. Faut pas chercher plus loin je pense... Ils ont du trouver la planque idéale avec cette usine facilement défendable, et certains des leurs sont de vieux soldats qui s'étaient battus pour leur pays à l'époque où il existait encore.

C'est quoi cette langue ?
"Ca nous vient d'un pays de l'est qui n'existe même plus, victime des guerres intestines et diverses annexions..."

Et d'où tu la parles, toi ?
"Mes parents en sont partis avant que ça pète quand j'avais à peu près 7 ans. Du coup j'ai quelques restes, mais je pratique plus beaucoup, d'autant que leur langue est teintée de plein de nouvelles sonorités et nouveaux mots que je connais pas bien, à cause du mélange ethnique des bas-quartiers. Mais ils ont su rester plus ou moins isolés quand même, eux... du coup, ils parlent pas un mot de la nôtre.."

Batavia écoute attentivement Springbox qui raconte ses frasques d'avec Mojo.

Merde ! La malette ! Elle est passée où ?

Springbox se remémore le passage dans sa tête. Il l'avait mise dans le barda de Mojo. Et maintenant, tout ceci est en possession des insurgés, quelque part.

De son coté, Snake est contrarié. Depuis qu'ils sont dans cette pièce, ses transmissions mystérieuses avec Elle ne passent à cause de l'épaisseur des murs.

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 09:44

Je prends mon carnet et note toutes les informations nouvelles recueillies ces dernières heures. Puis je le feuillete à la recherche d'une information à monnayer avec nos hôtes, contre libération. Il faut trouver un deal.

Et si je leur parlais de la malette ? Ils seront peut-être curieux de savoir ce qu'il y a dedans, eux aussi. Ça m'étonnerait qu'ils aient pas envie d'en savoir un peu plus, maintenant qu'ils l'ont découvert, sur le projet recovery. Et si ça se trouve, y a des réponses là-dedans.

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 14:54

"J'ai mal au dos , j'ai mal aux os...J'ai l'impression qu'ils poussent"

"Punaise , je divague et m'en rend compte "

Maurv
Mr Snake
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 17:43

snake c'etait tus pendant se labse de temps. Il recuperait des coups portes. Il avait la bouche en sang. Puis il pris la parole en fixant batavia:

"Tu ne m'a pas sauver la vie. J'ai voyage dans les pays de l'est bien que je parle qu'une seule de leur langue, elles se ressemblent plus ou moins. J'aurai fini par me debrouiller. On est a egalite, cependant je t'ai bien sauve tes petites fesses de bourge."

Il souleve son pull montrant une boule sous sa peaux:

"Tu vois ceci. C'est un codec relie directement a mon oreille. Je suis en liaison directe avec ELLE. Peu avant mon depart ELLE m'a dis que seuls les autochtones munis d'une ID recovery et etant classe dans leur dossier serait suceptible de recevoir des cartouches de soins. Mais je doute que ces gens la le soient. Je viens de demander a ELLE de leur fournir a un max de capsule de soins.

Par ailleur tu veux savoir un truc marrant: ELLE m'a demande de te descendre. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais elle avait l'air fureuse lorsqu'elle m'a confirme ma cible. Mais rassure toi je compte pas faire ce contrat. Maintenant si vous voulez me tabasser allez y tous, oui vider votre colere, mais vous aurez besoin de moi tot ou tard pour sortir de ce merdier."

Sur ces paroles, Il ferma les yeux tout en sentant le gout du sang. Il murmura alors:

"Snake parle"
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 18:48

(Ils t'ont pas frappé, ils t'ont juste retenu. T'as pas la bouche en sang)

"Tu m'expliqueras à quel moment tu m'as sauvé les miches, parce que j'ai pas suivi... En attendant, si je leur avais pas dit que tu faisais partie des Apothicaires, tu serais juste mort. Maintenant, tu connais peut-être J. C'est un autochtone. Il rapporte régulièrement des ressources aux checkpoints et il est vivant. Mojo et Springbox te confirmeront ça. Pourtant c'est pas un détenu. Je te dis un truc : tu sais du projet recovery ce qu'on a bien voulu t'en dire... comme vous tous. Pour cette histoire de contrat, je m'attendais à ce qu'Elle fasse un truc comme ça. Elle me teste. Mais c'est bien aimable à toi de ne rien en faire. J'admets que j'apprécie le geste. Pour le reste, moi et mon cul de bourge, on t'emmerde. Tu me connais pas. Et je pense que si tu me connaissais, tu reviendrais sur ton avis par rapport au fait de me buter. Elle t'a pas tout dit on dirait... bref. C'est pas tout ça qui nous sortira d'ici... (aux autres) Désolé les mecs..."

Là dessus, on fait passé de la bouffe par dessous la porte. quatre escalopes trop cuites sur une feuille d'alu.

"J'vous le déconseille. En fait, leur source de nourriture, c'est les gens qui s'attaquent à leur base..."

dit Batavia aux trois autres.

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 19:10

"Je me sens pas bien, je vais....Beurg"

Maurv
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 09 Déc 2009, 22:19

"Ha ouais... Heu... Je les trouve plus aussi sympa du coup.
ça empêche pas qu'il faut essayer de trouver un deal avec eux.

Batav', maintenant qu'ils sont au courant de Recovery,
tu crois pas qu'ils pourraient avoir envie d'en savoir plus ?
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans cette mallette
et je leur en causerai volontiers. De toute façon, elle est perdue.
Une fois leur curiosité bien piquée au vif,
mon idée, ce serait qu'on puisse devenir leurs informateurs extérieurs
(ou du moins, leur présenter les choses comme ça).
En gros, ils nous libéreraient avec la promesse de les tenir informés de
tout ce qu'on pourrait découvrir de nouveau sur le projet.
Au pire, on peut même leur proposer de jouer les rabatteurs.
C'est vrai, ça peut être pratique. Quand quelqu'un nous emmerde,
on l'envoie ici pour qu'il se fasse bouffer."

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 07:51

"J'ai une question, qu'est ce qui les empecheraient de nous tuer pour nous bouffer ??"

"Rien que dis penser...Beurg"

Maurv
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 08:31

"C'est aussi ce qui m'inquiète..."

Batavia se tourne vers la porte et appelle le garde. Personne ne répond. Il continue mais rien. Il y a pourtant du monde dehors, mais on l'ignore tout simplement. Puis à Springbox :

"Si l'attaché-case contient vraiment ce que tu penses, il serait effectivement intéressant d'y jeter un œil..."

Les minutes passent, puis se transforment en heures. Dehors la pluie a cessé car on ne perçoit plus son martellement incessant sur la tôle du toit. Mojo s'est endormi après avoir geint pendant un bon moment. Puis soudainement un garde aveugle les stalkers en ouvrant la porte soudainement. Il dit par le biais de Batavia :

"L'enfant va mieux, la fièvre est retombée. La jeune fille également. Par conte, le soldat dit que son bras va exploser..."

Batavia lui dit un truc et traduit :

"Je lui ai dit de se servir de mon medpac, tant pis... mais avec ça au moins il est sauvé."

Nouvel échange.

"Ca y est, c'est l'heure. Ils ont décidé de ce qu'ils allaient faire de nous on dirait. Faut réveiller Mojo. Eh Mojo ! Hého !... Bah... Bon, bah tant pis il va rester là... faut que vous le suiviez... Apparemment, comme ils ne nous ont toujours pas associé, je ne suis pas des vôtres pour eux. Je vous laisse négocier mon départ."

Les stalkers sortent les uns après les autres et le garde ferme la porte devant Batavia qui râle.

Les gardes emmènent les stalkers dans ce qui semble ête le QG des gardes. Ils en voient quelques uns inspecter leur équipement, au fond d'une pièce grillagée faisant office d'intendance. Snake aperçoit du coin de l'oeil la malette dont il était question dans cette pièce. Puis ils pénètrent dans une grande pièce, un entrepôt auxiliaire. Le chef de la communauté est avec un commlink et doit sans doute discuter avec les émissaires qu'il a envoyé. Son sourire aux lèvres en dit long : ils ont réussi à récupérer des capsules et sont en route pour la base. Il se tourne alors vers eux et s'adresse à eux dans ces termes.

"Vous ne pas partir. Jamais. Mais vivre. Docteurs : bien. Sinon mourir. (il fait une moue interrogatrice) Vivre ? Mourir ?"

La question est sans appel, et Batavia n'est pas avec eux pour négocier... ils vont devoir statuer leur destin en choisissant entre deux mots. Vivre et ne jamais sortir de là. Ou mourir et finir en casse-croûte.

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 08:52

Perso, je choisis de vivre, puisque la question est posée en ces termes.
Il va de soit qu'il nous faut un traducteur et je tâche de leur faire comprendre qu'il serait bon de te garder aussi. J'ajoute même que ce serait bien que tu sois là maintenant parce que j'aurais un truc à leur proposer.

[En fait, je tâche d'appliquer mon plan, vu que personne n'a pu proposer mieux pour l'instant]

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 09:04

"Muarf...Sont où les autres ??"

"Hey, je veux pas devenir de la viande pour ces barjots"

Je m'acharne à taper la porte comme un bourrin.

"Laissez moi sortir, je suis pas de la viande"

Maurv
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 10:07

"Calme-toi Mojo, je suis là moi... Ils nous mangeront pas : les autres sont partis négocier et c'est bien part... Hé, qu'est ce que tu..."

De son coté Springbox tente de faire comprendre au chef que Batavia devrait être présent. Mais celui ci semble comprendre et fait non de la tête. Il voulait une réponse simple, exempte de négociations... On reconduit les stalkers en direction de leur cellule et le chef tente de leur faire comprendre assez maladroitement qu'ils auraient bientôt leur propre logis dans l'usine mais que pour l'heure on leur apporterait des vêtements.

Arrivés vers la prison escortés par quatre gardes et le chef, les stalkers entendent Batavia qui crie quelque chose dans la langue des géôliers. Snake comprend tout de suite le cri, pendant que le chef reste interdit. Il a entendu ça souvent chez les civils pris dans des échanges de tir en Europe de l'est. En gros, ça veut dire "à l'aide", mais dans le sens où le danger est des plus extrêmes...

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 13:51

Springbox, toujours prompt à se porter au secours de ses camarades, est prêt à ouvrir, si on le lui permet.
Avec précaution toutefois, histoire de pas se prendre la porte dans la gueule, déjà,
et puis surtout parce qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe là derrière.
Il sait juste que la pièce qu'il a quitté ne contenait rien de dangereux (ni d'utile d'ailleurs)
et que Mojo et Batav sont prisonniers à l'intérieur.
Encore un coup des fourmis-ours ?

Heu… Faudrait ouvrir pour voir, non ?
Vous voulez que je le fasse ?
Vous me couvrez alors ?

Mr Snake
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 10 Déc 2009, 20:35

Snake parle aux deux autres:

"Le bourge appelle a l'aide. Quand a ton idee de parler de recovery a nos nouveaux amis, j'en connais suffisamment comme le projet sarcophage ou xm177 pour les appater. Il serait cependant dangereux d'aller jusqu'aux fonds des choses."

puis il ajoute sur un autre ton

"Quelqu'un a une idée pour pouvoir jeter un œil sur cette mallette. Elle est dans la pièce ou nous étions."

Dernière édition par Mr Snake le Ven 11 Déc 2009, 17:14, édité 1 fois
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 11 Déc 2009, 12:54

(Ya pas de couchettes, et là, vous êtes pas dans la cellule, mais devant... je te laisse rectifier)

Springbox tente de s'approcher mais est retenu par des gardes. D'autres gardes s'approchent de la porte qui vibre soudainement sous un coup puissant, après lequel Batavia arrête de crier. Silence. Puis on entend remuer à l'intérieur. Un garde s'approche de la poignée pour faire entrer les prisonniers. Là, Springbox et Snake voient la porte voler à travers la pièce en faisant péter ses gonds, projetée par ce qui semble être le pied botté de Mojo. Le garde part avec elle. Mojo sort de la prison comme une tornade. On dirait qu'il a grandi. Coups de feu croisés. Mojo bouge trop vite. Il a pas l'air lui-même. Que faîtes-vous ?

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 11 Déc 2009, 14:08

C'est pas facile comme question.
Je reste d'abord interdit pendant quelques secondes (ça surprend quand même).
Puis je me dis qu'il faudrait bouger de là parce qu'au milieu des tirs croisés, je vais finir par me prendre une bastos.

Si je compte bien, de notre escorte, il reste trois gardes (le quatrième a volé avec la porte) et le chef.
A cela s'ajoute un nombre indeterminé de snipers sur la coursive tout autour de l'usine.

On va tenter un truc héroïque : je désarme le chef, je lui mets un coup de crosse dans la gueule pour l'assomer, je le traîne jusqu'à l'intérieur de la cellule où je serai à l'abri des tirs et où je pourrais prendre des nouvelles de Batavia.
Selon la tournure que prendront les événements, le chef fera un bon otage ou alors, j'aurai plus qu'à faire croire que j'ai voulu lui sauver les miches.

Précision : Si pendant la manœuvre, un garde à l'air de vouloir s'occuper de mon cas au lieu de se laisser accaparer par la diversion de Mojo, je le déssoude avec l'arme du chef.
Si les deux gardes me retiennent toujours, c'est eux que je désarme et assome. Et puis snake va peut-êtr eme filer un coup de main. Hein, Snake ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Aujourd'hui à 00:20

Recovery chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant