Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère

S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 

Recovery chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 17 Mar 2010, 09:49

"Mais c'est qui ces écorcheurs ? Si tu veux on discute pendant que tu installes tes défenses ? J'ai mes 2 potes à recupérer ?"

Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 17 Mar 2010, 11:42

Springbox tend l'oreille et regarde par les trous de serrures. Il a pas envie d'attérir en plein milieu d'une réunion dont il ne connait pas le thème, même si à force de capter des bribes, il finit par recoller les morceaux. On va pêut-être éviter la pièce principale où les mecs sont en grande conversation du coup.
Le but, c'est de retrouver et d'extraire Batavia de là.
La porte de droite est bien tentante, reste à s'assurer qu'elle correspond à l'objectif.

Si elle est fermée à clé, il doit bien y avoir dans ce débarras, de quoi la crocheter [Mec 1 + un passé de racaille, ça doit pouvoir le faire].
Il faut que ce soit rapide et discret. Je me suis fondu dans le décor, c'est pas pour me faire gauler à la première action.

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 17 Mar 2010, 13:38

"Les Ecorcheurs ? Une bande d'Enragés complètement dégénérée de la pire espèce. Peu nombreux heureusement, mais ils ont une sorte de maladie contagieuse. Leurs prisonniers finissent par l'attrapper, grossissant leurs rangs. (Il s'assoit plus confortablement) Imagine : cette maladie leur met une telle douleur dans leur corps qu'ils s'en automutilent pour en ressentir des moindres. Le fait de s'attaquer à des gars comme nous, ça leur permet de relacher leur rage sur aute chose qu'eux-même. Voilà à quoi il faut s'attendre... Et tu comprends ma surprise quand je t'ai pris pour un des leurs : tout moche que tu es tu leur ressembles pas du tout... Bref je veux bien m'occuper de poser mes mines, mais va falloir que tu me détaches et que tu me rendes ma boite à outil..."

De son coté, Springbox se dirige vers la porte de droite. ll pousse la poignée. La porte n'est pas vérouillée. La pièce contient encore pas mal de bric à brac, une autre porte donnant sur une autre pièce, une fenêtre, deux chaises face à une table improvisée. Un jeu de carte est posé dessus et un Invisible est assis. Il regarde pensivement le jeu qu'il a en main puis tourne son visage masqué vers Springbox quand celui-ci rentre.

"T'en as mis du temps pour faire ta petite affaire... (il se lève, faisant poindre son ventre proéminent, dépassant de sa combinaison) A mon tour, et t'avises pas de tricher pendant mon absence. De toute façon (il montre les dos des cartes qu'il a en main) je les prends avec moi, héhéhé..."

Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)

Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 17 Mar 2010, 15:07

Deux mecs qui jouent aux cartes tandis que tout le camp est en branle-bas de combat à préparer je ne sais quelle bataille contre je ne sais quel ennemi… Ça pourrait bien être des geoliers, ça.

Springbox commence par regarder sur la table ou dans la pièce, s'il ne trouve pas un jeu de clés qui confirmerait cette hypothèse, puis bien vite, il s'intéresse à la porte du fond.

Dans tous les cas, que les prisonniers soient effectivement derrière ou pas, il reviendra près de la table de jeu après une inspection rapide. (Je détaillerai mes intentions en fonction de ce qui se trouve derrière cette porte).

Si j'en ai pas trouvé une sur le bonhomme que j'ai dépouillé, ce serait pas mal que j'arrive à mettre la main sur une arme, aussi.

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mer 17 Mar 2010, 17:54

"Tient reprends tes outils mais je garde ton arme...Et pour tout te dire , je voyage ave des arpenteurs mais on me classe parmis les Enragés."

Elle
Agent de coordination du projet Recovery

Fiche de Jeu
Classe: Invisible
Profil: Administré
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 07:16

Mojo sent que quelque chose cloche dans le ton de son interlocuteur [Rhé : 1], alors il reste sur ses gardes. L'Invisible s'occupe de ses mines en furetant à droite à gauche pour voir ce que fait Mojo, sans doute pour trouver le bon moment pour s'enfuir, mais Mojo qui l'a vu venir ne le lache pas d'un oeil. Du coup, il parle pour passer le temps.

"Et tes deux collègues, ils sont où ?"

Pendant ce temps, Springbox observe la pièce alors que l'autre Invisible va faire sa grosse commission. Il voit [Rec : 1] une carabine qui devait être celle du type qu'il a assommé/attaché/bailloné au fond des toilettes (en se disant ça, Springbox espère qu'il est toujours sonné, celui-là...). Il ne trouve de jeux de clé nulle part sur la table où les meubles car la clé est sur la porte... derrière laquelle il identifie une voix chuchottante...

Noo commence à trouver le temps long là-haut. Puis des bruissements dans les buissons quelque part derrière lui attirent son attention. Ca peut ête Mojo qui revient. Ou pas. Le clown est sur ses gardes car les bruits approchent...
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 08:37

"Batavia ?" interroge Springbox à travers la porte.

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 11:05

"Au fait, vous êtes arrivés là comment ?"

Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 13:14

Le silence se fait un moment derrière la porte.

"Oui ?"

Pour une fois, un léger tremblement pointe dans la voix de l'ex-admisnistré. Il doit commencer à comprendre ce qui se passe.

De son coté, l'Invisible hausse les épaules en regardant Mojo.

"On a vu de la lumière..."
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 13:24

« C'est Spring. Ch'uis venu te sortir de là, mec.
j'ai mon p'tit plan.
T'es tout seul, là-dedans ? »

Après la réponse de Batavia, Springbox retourne vers la table et jette un œil à son jeu.
Il se poste vers la fenêtre et regarde vers l'extérieur en examinant ses cartes.
Il joue son rôle à fond.
Sauf qu'à un moment donné, quand l'autre sera revenu des toilettes, il va se retrouver assommé et ligoté, sans avoir compris comment. Ses fringues serviront à déguiser Batav'.

Je tâche de repérer et de me garder pas loin, l'objet contondant qui me permettra de me débarasser de lui. A moins que j'utilise une flèchette hypodermique.
Je me garde aussi la carabine à portée de main, on sait jamais.

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 18 Mar 2010, 13:59

"Arf, c'est avec cet esprit qu'on s'est retrouvé dans une usine abandonnée où vivent des cannibales."

Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 19 Mar 2010, 11:06

Bien que l'Invisible soit beaucoup moins bavare que lui, Mojo taille la bavette pendant que son interlocuteur met au point la mine qu'il avait commencé d'installer.

Passé le moment où Batavia se demandait s'il avait toute sa raison, les deux stalkers mettent leur stratagème au point. En plus de Batavia, il y a ce Merrclaw. C'est l'ancien médecin des Invisibles, et faudra compter sur sa présence. "Il sera mieux avec nous qu'avec eux..." affirme-t-il.

La mise en scène a donc lieu. Springbox à sa place, Merrclaw dans sa géôle et Batavia derrière la porte, équipé d'un simple couteau de cuisine (il affirme que tout va bien se passer, qu'il sait ce qu'il fait...). Pas tellement de temps pour discuter : l'Invisible rentre et se dirige vers la table où officie un Springbox déguisé. Batavia ferme la porte et plonge le couteau dans la gorge du pauvre type pris par surprise totale. Il se débat, mais est vite maîtrisé par les deux stalkers qui étouffent les bruits de leur cible. Puis l'Invisible neutralisé est emmené dans la cellule. Face à la lourde corpulence du mourant, Batavia déclare :

"C'est pas tellement ma silhouette, ça..."
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 19 Mar 2010, 11:21

« Faudra bien que tu fasses avec. C'est surtout le masque qui est intéressant.
Tu peux chopper son arme aussi. Moi, j'ai pris cette carabine.
L'idée, c'est que tu arrives à peu près à te faire passer pour un invisible.
Comme tu as pu le voir, ça permet de bénéficier d'un effet de surprise maximum.
Si tu as la malette, on peut repartir.
Le plus simple, c'est de repasser par là où je suis venu : un accès par les toilettes, sous le bungalow. »

Mr Merrclaw
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 19 Mar 2010, 14:15

Mieux avec vous qu'avec eux? oui ça fait pas un pli.
Par les temps qui courent et si on tombe à cours de capsules, je vous prédis que vous serez content que je sois dans le coin!

Après que Springbox et Batavia se soient occupé du geolier, je vérifie son pouls pour être sûr (déformation professionnelle)

Je veux être sûr qu'il ne donnera pas l'alerte.

Je vérifie ensuite alors que Batavia change de tenue qu'il n'y a rien d'autre dans la geôle, qu'on a pas entreposé quelque part des affaires des détenus.

Pour sortir, je peux aussi vous servir de prétexte. Si on tombe sur une patrouille, prétendez que vous me transférez de bloc...

Je me mets en alerte (Rec:2) dés que notre groupe commence à sortir.
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 19 Mar 2010, 14:42

Merrclaw a écrit:
Pour sortir, je peux aussi vous servir de prétexte. Si on tombe sur une patrouille, prétendez que vous me transférez de bloc...
"C'est ce que j'avais imaginé".

Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Dim 21 Mar 2010, 10:51

Batavia se change. Il râle contre l'odeur que l'ancien porteur de la tenue a laissé dedans. Mais en deux minutes il a le vêtement sur lui. Merrclaw sait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans la salle de garde, mais le débarras d'où vient Springbox est plus intéressant à ce niveau-là. En arrivant dans la pièce, Batavia et lui identifient leur matériel, ainsi que celui de Springbox et Mojo. La malette n'est plus là.

"Leur chef est en train de consulter son contenu... Faut absolument qu'on la récupère si on eut arriver à quelque chose.."

confesse Batavia.
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Dim 21 Mar 2010, 11:06

"C'est ce que je craignais.
...
Bon. On va récupérer le matos, déjà. Je vais vous montrer par où je suis passé pour entrer.
Vous allez passer sous le bungalow avec le matos. Vous chercherez un moyen de neutraliser la vigie ou de quitter ce camp sans nous faire repérer.
Moi, je vais partir chercher la mallette. J'ai un avantage sur vous, ils me connaissent pas.
Il ressemble à quoi, ce chef ?"

[Avec rec1 et le déguisement, je dois pouvoir passer totalement inaperçu.]

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Mar 23 Mar 2010, 13:59

Il est pas causant le gaillard, j'attends qu'il finisse avec sa mine. Je lui remets un coup sur la tronche. Je le ficelle et lui pose le cul sur sa mine. On va voir si je peux pas avoir plus d'info.

En attendant qu'il se reveille , je tente de me mémoriser où il a posé les autres mines et je me tiens à bonne distance au cas où.

Mr Noo
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Ven 26 Mar 2010, 12:53

Noo en entendant des bruits s'approchant derrière lui se cherche une planque pas loin de laquelle il peut voir l'endroit d'où il observait le camps. 

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 08:32

Batavia et Merrclaw récupèrent leur équipement qui se trouvait dans le débarras attenante aux chiottes, par où Springbox est passé. Ainsi, les stalkers récupèrent armes et équipement (mais pas capsules ni les munitions). Ils tentent de faire tout ça discrètement, même si Batavia n'est pas un as de la discrétion. Springbox laisse ensuite Batavia et Merrclaw redescendre en dessous des chiottes. Ces deux-là croisent l'autre Invisible, presque nu, assommé et ligoté. Ils se glissent sous le plancher. Springbox se dirige dans la salle commune avec un petit pincement au coeur. Trois Invisibles masqués sont occupés à nettoyer leurs armes et faire le compte de leurs cartouches. Ils ne font guère attention à Springbox, en ne lui adressant qu'un vague hochement de tête. Le stalker marche alors droit devant lui jusqu'à l'autre salle où le tableau se répète avec une demi-douzaine d'Invisibles cette fois. Certains sont sans masques, et il reconnaît ainsi celui qui l'a "tué". Le chef y est également. Au fond de cette salle, il parle avec un Invisible. Au vu du ton employé, de sa démarche et des décorations sur sa tenue, ce doit être le chef. A coté de lui, un gros enrouleur en bois en guise de table. La mallette est dessus...

Mojo assomme le pauvre Invisible sans mal. Il repère les endroits où se trouvent les mines qu'il a vu poser. Par contre, aucun moyen de savoir s'il en a posé d'autre... [Rec : 0] Néanmoins, il tente de repérer où lui il les aurait mises [Gue : 1]. Il en aperçoit ainsi une en attendant que son bonhomme ne se réveille. Pour trouver les autres, il faudrait qu'il se déplace un peu, car de son point de vue (proche de l'assommé) il ne voit pas grand chose.

Noo se cache comme il peut derrière un buisson épineux. Un type, ou peut-être une nana (difficile à dire quand on voit comme il/elle est défiguré(e) ) en sort et regarde aux alentours. Sa démarche bestiale en dit long sur ses motivations, ainsi que ses vêtemnts déchirés, et surtout, son visage partiellement brûlé et écorché jusqu'à la chaire. Il (ou elle, mais on va dire il...) respire bruyamment et est armé d'une très grossière lame faite à partir de tôle et autre matériel de récupération. Après avoir rapidement examiné les alentours, il se retourne et grogne. D'autres specimens sortent des fourrés. Plus grands et plus costauds, mais tout aussi moches, une demi-douzaine d'individus s'avancent. Au centre d'eux, une masse de muscles ayant pour arme ce qui fut un parcmètre s'avance et plante un pique dans le sol. Ce pique est surmonté d'une tête masquée.

Puis il pousse un hurlement puissant qui glace le sang de Noo.

Et des autres.

Batavia et Merrclaw se faufilent sous les baraquements quand le hurlement retentit. Mojo cherche des mines pendant que les hurlement retentit. Springbox réfléchit à sa manoeuvre d'approche quand le hurlement retentit. Les Invisibles, quant à eux, s'immobilisent dans une angoisse silencieuse. Leur chef perd de sa superbe pendant deux secondes avant de se reprendre.

"Tout le monde sait ce qu'il a à faire. Allez."
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 08:54

Mojo ramasse ce qu'il peut et laisse l'invisible seul pensant retrouvés Noo et Springbox. C'est cruel mais Mojo pense utiliser l'invisible comme piège, faut que quelqu'un paie de toute manière pour les 2 morts d'affilées.

Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 09:37

Springbox tâche de garder son sang froid… Pas facile.
Il prend une profonde inspiration et essaie d'avoir l'air de savoir ce qu'il fait, sauf qu'il en a aucune idée en fait.
Puisqu'il a pris avec lui le fusil de l'invisible, il commence par l'ouvrir pour vérifier qu'il soit bien chargé et le charger le cas échéant.
Objectif, gagner quelques secondes, le temps pour tout le monde de se poster.
A partir de là, personne ne devrait faire attention à lui, il espère profiter de la confusion pour s'emparer de la malette et filer.
Si on lui demande quelque chose, il lâchera un truc du genre : "j'planque ça et je file à mon poste."

Mr Merrclaw
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 10:42

A Batavia : Bon sang, c'était quoi ça?!

Je m'arrête pendant quelques secondes pour essayer d'entendre d'autres bruits de la même origine. Je regarde dans tous les sens pour capter des signes de mouvement ou de combat.
Après un moment, je reprends la progression, pas franchement rassuré par ce cri inhumain.
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 11:29

Batavia hausse les épaules, même si ça se voit pas trop dans la pénombre.

"La zone est pleine de bruits bizarres... Mais bon, c'est vrai que celui-là il glace le sang. Comme je suis fringué comme eux, je devrais pouvoir sortir sans me faire remarquer au milieu de la cohue... Je trouverai un moyen de nous sortir de là. Ca te va ?"

Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)

Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
http://www.j-m-k.fr
Mr Merrclaw
Gunstalker retraité

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery chronicles   Jeu 01 Avr 2010, 12:17

Je suis pas franchement en état d'être beaucoup plus inventif : on y va, je te suis.

Recovery chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant