Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Rolisme online : règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 10 Mar 2010, 11:17



Et bravo pour le flood !

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 10 Mar 2010, 11:29

Mr Batavia a écrit:
bravo pour le flood !
ça fait vivre le forum.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Création de background rapide   Ven 04 Juin 2010, 15:44

Tu n'as pas l'habitude des jeux de rôles ?
Mais tu voudrais participer aux sessions Recovery Project de la Gun Ac' ?
Alors, ceci est là pour t'aider ?


Les Origines

_ Citadin : Habitant l'enclave et dont la famille est originaire.
_ Paria : Natif de la Zone, vous avez dû émigrer dans l'Enclave.
_ Natif : Natif de la Zone, l'environnement pollué vous a laissé une marque hors norme.


La Profession

Pour les citadins :
Administré / Militaire / Scientifique

Pour les parias :
Ouvrier / Chasseur de primes / Pillard

Pour les natifs :
Pillard / Apothicaire / Milicien / Chasseur de primes

Autres

Dans le cas où ton personnage est Paria:
_ A-t-il été sélectionné en prison pour le projet Recovery ?
_ A-t-il été volontaire pour le projet Recovery ?
_ Et parti de son plein gré dans la zone ?

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Ms. Tigrine
Gunstalker retraité
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2010

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Dim 22 Aoû 2010, 18:37

Je me lance :

finalement mon perso serait peut être plus "paria" que "natif" dans la définition?!
Et j'en déduis "volontaire" pour le projet R.?

En étant "marginal" c'est "rixe" qui vient ensuite... (Sinon, si vous me mettez "natif" selon mon back, ce sera 1pt de plus en "reconnaissance")

Donc arpenteur, ça fait un point en Ath, Méc, et Rhe.

Donc ça ferait Arpenteur/Marginal/Petit plus : Reconnaissance (parceque ça fait un moment qu'elle traine ses guêtres quand même, enfin depuis toute petite quoi)...

Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 1 ; Rhe : 1 ; Rix : 1

Sinon en natif, ça donne :

Arpenteur/Marginal/Petit plus : Reconnaissance
Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 2 ; Rhe : 1 ; Rix : 0

J'ai bon?

Le MJ me dit si je suis natif ou paria? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine-ymettreduchien.com
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Dim 22 Aoû 2010, 19:22

Fait à ta guise.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Ms. Tigrine
Gunstalker retraité
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2010

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Dim 22 Aoû 2010, 19:38

Je prends "paria" et je valide :

Arpenteur/Marginal/Petit plus : Reconnaissance
Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 1 ; Rhe : 1 ; Rix : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine-ymettreduchien.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Dim 22 Aoû 2010, 19:59

Heu... Ce serait pas plutôt "Arpenteur/natif/Petit plus : Reconnaissance", auquel cas, ça fait
"Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 3 ; Rhe : 1 ; Rix : 0".

Parce que "Arpenteur/Marginal/Petit plus : Reconnaissance", ça donne
"Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 1 ; Rhe : 1 ; Rix : 2".
C'était mon profil de départ.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms. Tigrine
Gunstalker retraité
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2010

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Lun 23 Aoû 2010, 09:13

Houps, oui je confirme !

Arpenteur/Marginal/Petit plus : Reconnaissance
Ath : 1 ; Gue : 0 ; Méc : 1 ; Rec : 1 ; Rhe : 1 ; Rix : 2

P.S. J'avais oublié un point en "Rixe" au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine-ymettreduchien.com
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 08 Sep 2010, 11:41

Citation :
Back-up : une seconde réplique. Grâce à ça je peux toujours m'en sortir une fois que j'ai plus de billes dans ma réplique principale.
Mêlée : j'ai confectionné un poignard en mousse, j'ai acheté une hache en plastique, peu importe... en cas de out vocal, celui qui a le dernier mot c'est celui qui a la plusgrosse !Certains auront des armes de jet, et elles auront l'ascendant sur les armes blanches, dans la limite de leur stock disponible. Ente deux armes de jet, la règle de la plus grosse gagne.
Monté léger : j'ai rien sur moi qui me donne un quelconque bonus. En revanche, et c'est de la bête logique, je suis plus léger, plus mobile, et j'ai moins de chance de faire tomber mon merdier dans les bois.
Bouclier : chez moi j'ai trouvé une plaque de contreplaqué assez fine. J'ai rajouté une poignée avec un coup de visseuse. Maintenant je peux jouer au CRS, car grâce au bouclier, j'ai un moyen de me mettre à couvert qui me suit partout !
Arbalète : j'ai mis un poison violent sur l'arbalète. Ma cible est assurée d'y passer, et un medpack n'y fera rien !
Grenade/mine : j'ai investi dans quelques grenades ou mines. Je vais tout faire péter...
Commlink : grâce à ce petit truc, je peux communiquer avec un de mes petits camarades à distance s'ils en possèdent également. La classe.
Soutien : je suis une masse avec des bras et des jambes comme des poutres de charpente. Par conséquent, je me permet de partir sur le terrain avec tout ce que je veux sur le dos : chargeurs, autres répliques, etc... Mais bien sûr, ma mobilité s'en ressent.

Combien de choix sont possibles, en fait ?

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 08 Sep 2010, 14:42

Fais-toi plaisir, mais précise bien ce que tu as sur toi, sans oublier que si t'es trop chargé, tu vas grave en chier...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 08 Sep 2010, 15:36

C'est pas pour moi C'est juste pour monter le listing sur les fiches persos. POur ça que je voulais savoir le nombre de choix. Abruti y fait pas les choix multiples.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 23 Mar 2011, 12:02

Coté règles de jeu, pour permettre un retour de joueurs dans l'histoire.

Du moment que le MJ poste, on attend la réponse de chaque joueur.

Si un joueur passe son tour, il poste: " machin suit l'action."

Après 48 h , si un joueur n'a pas répondu , le mj poste la suite, ça vous va ?

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mer 23 Mar 2011, 12:47

ça me va.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 24 Mar 2011, 00:29

Swat.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mar 29 Mar 2011, 13:32

Je rajoute une règle de jeu, histoire de donner plus de chances aux joueurs de se sortir de certaines situations délicates. Un effort de rédaction. Ca permet d'enrichir les parties et de leur donner une couleur plus sympa.
-> Imaginons ceci :
MJ : Mojo vient de récupérer un joli fusil d'assaut et se carapate dans un couloir. Au bout de celui-ci, il tombe nez à nez avec 6 enragés qui lui barrent la route.
Mojo : Mojo tire dans le tas [Rix3].
MJ : Mojo lâche une longue rafale horizontale et touche trois bonshommes [Rix3]. Les deux derniers ont le temps de faire feu sur lui. Mojo décède dans d'atroces souffrances.

-> Reprenons avec ce que je propose :
MJ : Mojo vient de récupérer un joli fusil d'assaut et se carapate dans un couloir. Au bout de celui-ci, il tombe nez à nez avec 6 enragés qui lui barrent la route.
Mojo : freinant tout ce qu'il peut, Mojo tente de réagir au plus vite et pointe le cacnon de son arme sur ses adversaires. Poussant un cri de guerre à s'en déchirer les entrailles, il arrose copieusement ses cibles, les phalanges blanchies sur la crosse pour contenir le recul de son arme. Il prie, l'air de rien, pour avoir réagi assez vite face à ce problème [Rix3]...
MJ : Mojo lâche une longue rafale horizontale et touche quatre bonshommes. Le cinquième, surpris par la frénésie meurtrière de l'enragé, a pris ses jambes à son cou en se pissant dessus. Mojo est nettement moins blessé que le mur qui se dresse derrière lui, perforé d'impacts [Rix3+1(bonus description)=4].

Le point qui aura fait toute la différence... Je l'accorde à ceux qui se creusent un peu le cerveau pour pondre des textes qui transpirent la niaque.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mar 29 Mar 2011, 13:35

Merci pour la phrase toute faite. Bon alors ctrl C et ensuite...

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mar 29 Mar 2011, 14:03

C'est un peu ce que j'ai essayé de vous inciter à faire lors du tome IV.
D'ailleurs, le coup du bouclier dans les marécages sauve la peau de Dansemort alors qu'il aurait dû s'enliser.

En deux mots et une apostrophe : J'adhère.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Mar 29 Mar 2011, 15:02

Alors évidemment ya des extrêmes qu'il faudra pas atteindre trop souvent parce que ça pourrait vite s'avérer fatigant. Genre...

MJ : Noo fait les cents pas dans sa chambre.
Noo : Les mains derrière le dos et les sourcils froncés, Noo pose le pied droit devant lui. Puis le gauche. Puis le droit à nouveau. Et ainsi de suite. Plongé dans ses pensées, il arrive à ne plus faire attention au mouvement qui s'imprime rapidement comme un automatisme. Après tout, c'est le b.a.ba quand on a travaillé dans un cirque. On sait même faire des trucs vachement plus chauds que ça, genre faire semblant de tomber ou même sauter sur place ! Des trucs de dingue ! Depuis qu'il est dans la Zone, Noo n'a rien perdu de ses habitudes. De la sueur perle sur son front quand il s'aperçoit parfois qu'il a fait quelques pas sans s'en rendre compte. Il se ressaisit donc et se concentre à nouveau. Une torsion de cheville pourrait lui être fatale. Il se souvient de ce dresseur de tigre génétiquement modifié (le tigre, pas le dompteur). Parce qu'il avait avalé son chewing-gum, il a stoppé le maintien du lien entre lui et l'animal et ce dernier s'en est rendu compte. Un carnage. Bon, évidemment, il n'y a pas de lion ici, dans cette chambre d'hotel miteuse (un lit, une chaise, un petit bureau et un pot de chambre)... Mais on est dans la Zone, tout peut arriver.
MJ : Noo fait super bien les cents pas dans sa chambre. Formidable trajectoire elliptique, de surcroît. [Ath1(+1description)=2]

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 05 Avr 2012, 14:22

Bon, on se le torche ce tome VI, et on en parle plus hein. Ca vous va les gars ? Enfin, vous deux quoi...?

Mettez-y du vôtre : c'est la conclusion.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 05 Avr 2012, 15:41

La reprise de nos aventures tombe au meilleur moment pour moi, je suis dispo. Et puis, ça me manquait l'univers de GARP.
Mais si c'est la fin, je vais peut-être faire durer alors.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 05 Avr 2012, 15:44

T'inquiètes, quand je dis "la fin", c'est parce que je veux conclure l'aventure de nos bonhommes. A moins que vous vous y preniez comme des manches, vous ne décèderez pas dans d'atroces souffrances, et ce sera une fin ouverte...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 05 Avr 2012, 16:44

Je m'accroche.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Jeu 05 Avr 2012, 22:52

Tu seras tout émotionné à la fin (commotionné aussi, sans doute).

Tu verras.

Vous avez beaucoup de chance de vivre un truc pareil... xD

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4116
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Lun 16 Avr 2012, 12:32

'Tain j'ai reparcouru les différents tomes pour me raffraichir la mémoire. Je me souvenais pas de la moitié de tout ça et ça me semblait déjà énorme.

J'vous avais dit que je travaillais sur un projet de jeu de role amateur sur garp ? J'ai fini le système de règle et la création de personnages. J'y bosse de temps en temps quand ça me prend. Et en fait c'est presque prêt...

N'empêche ya des putains d'actions dans totu ce qu'on a fait...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6836
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Rolisme online : règles   Lun 16 Avr 2012, 12:36

Perso, depuis la reprise je joue sans interpreter mon perso comme au début. Je me sens plus à l'aise sans ses problèmes psy mais les rechutes ça existent.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
 
Rolisme online : règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox
» QCM sur les règles de golf.
» Nouvelles règles du golf 2008
» www.pneus-online.fr
» Nouvelles règles 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: