Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère

S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 

Recovery Chronicles Tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elle
Agent de coordination du projet Recovery

Fiche de Jeu
Classe: Invisible
Profil: Administré
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 13:33

Springbox approuve cette proposition. Il part devant en reconnaissance, tandis que Mojo suit à bonne distance, prêt à intervenir si nécessaire. L'arpenteur fait signe à l'enragé de s'arrêter puis disparait un moment. Il revient la mine dépitée.
« Tu te souviens les mecs de cette nuit ? Ils sont passé avant nous avec une bonne demi-journée d'avance, je dirais.
Je viens de les voir repartir chargés comme des mulets. Sûrement pour le prochain checkpoint.
Il va nous rester que les miettes.
En tout cas, la voie est libre. »

Pendant ce temps, Dansemort est toujours occupé à la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 13:36

"Des miettes, c'est mieux que rien et on a encore le sac des enragés."

Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
http://www.gunacademy.canalblog.com
Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 14:59

Après une ultime reconnaissance, les deux stalkers pénètrent donc une usine dédiée à la plasturgie.
L'info des arpenteurs qui les ont doublé devait être bonne. Les lieux ont été fouillés, bien sûr,
mais même après le passage des autres, il reste encore largement de quoi faire. Springbox retrouve le sourire.
Le site prend la forme d'un hangar de 400 m2 où une mezzanine constituait les bureaux et surplombait l'atelier.
Les ordinateurs n'y sont plus depuis longtemps. Quant à la production, tous les robots ont disparu.
Les machines à injecter, par contre, devraient encore pouvoir fournir quelques pièces.
Mojo et springbox trouvent même un moule encore installé sur l'une d'elle.
Selon Springbox [Mec2], de tous les objets présents ici, c'est celui qui a le plus de valeur.
"Ça, c'est un truc pour les nanotechnologies, explique-t-il à Mojo. Les mecs créaient des micro-détails en surface du plastique pour lui donner des propriétés optiques, une hydrophobie ou des conneries du genre. Tu vois ?"
Mais il est lourd et fragile à transporter.

Dansemort en a chié un moment, mais il a fini par atteindre et démonter le central électronique de la moissonneuse-batteuse.
Là aussi, il va falloir trouver à le transporter.

Car pour l'un comme pour les autres, un petit tour au checkpoint C5 s'impose.
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 15:22

" En étant 2, ça suffit pas ?" Mojo regarde autour de lui pour trouver quelque chose avec des roues et aussi s'il ne traine pas des planches solides de moins d'1 mêtre.

Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 15:36

Mojo trouve deux madriers qui vont permettre de transporter la pièce façon chaise à porteurs.
Dnsemort, lui, trouve un vieux sac d'engrais en plastique assez épais. Il va pouvoir traîner la pièce derrière lui sans l'abîmer.
L'enragé doit maintenant trouver à descendre au Sud-Est. Le plus simple, c'est de rejoindre le canal et de le longer vers l'amont.
Mais attention, les invisibles doivent le rechercher.
Quant aux deux stalkers, ils doivent trouver un itinéraire montant vers le Nord-Ouest. Dans l'immédiat, ils n'ont guère le choix que de poursuivre sur le chemin qui les a conduit jusque là. Mais gare au retour des arpenteurs du matin. Ils ont certainement prévu de faire plusieurs voyages et risquent de goûter assez peu que l'on soit passé derrière.
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 16:45

Dansemort entrepose le sac en lieu sûr mais ne part pas au checkpoint tout de suite et continue à se mettre les lieux en tête. Il s'aménage des planques sûres en cas de pépins.

[En terme de jeu, il partira à peu près au moment où il sera synchro avec Mojo et Spring, si ses vivres le lui permettent bien sûr.]

Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)

Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 21:21

Dansemort trouve une cache pour les vis sans fin. De toute façon, elles sont trop volumineuses pour qu'il puisse les transporter seul. Il s'aménage par ailleurs un couvert confortable dans le hangar des tracteurs, prêt à accueillir d'éventuels agresseurs ou à préparer une embuscade lui-même.
Ayant assuré ses arrières, il prend ensuite la route pour le checkpoint le plus proche. Malgré le poids de la pièce, il progresse sans trop de mal, en laissant glisser le sac plastique sur la boue. Aussi décide-t-il de ne couper vers le checkpoint qu'au dernier moment. Il progresse donc dans les marais, mais il commence à être aguerri et évite les bourbiers.

Mojo et Springbox, eux, sont déjà partis. Mais ils en chient. Le moule est vraiment lourd. Il faut prendre garde à ne pas le tomber comme il est fragile. Et l'arpenteur guette en permanence une éventuelle présence sur le chemin, ainsi qu'un moyen de se planquer si besoin. Cela se révèlera d'ailleurs nécessaire à quelques kilomètres de l'arrivée. Sans surprise, ils croisent leurs concurrents qui retournent vers l'usine. Mais ces derniers passent près des stalkers cachés dans les fourrés sans les repérer tant ils sont détendus, limite hilares. Les affaires ont dû être bonnes.

C'est Dansemort qui arrive le premier. L'eldorado tient ses promesses et il y a la queue au checkpoint. La garde a d'ailleurs été renforcée et l'enragé, étant donnée sa classe, doit rapidement montrer patte blanche. Il lui faut par contre attendre. Et tandis qu'il trompe son ennui en promenant son regard au hasard, il voit arriver Springbox et surtout, Mojo. "Mon plan d'épargne retraite", s'écrit-il en voyant arriver l'enragé. Les deux stalkers bloquent. Springbox, les dents serrées rompt le premier le silence.
"Tu te mets à récolter des ressources, toi, maintenant ?" lance-t-il sur un ton dédaigneux.
Il ne sera pas question de se battre près du checkpoint. Les soldats, mieux équipés que nous, ne nous laisseront pas faire.
Pire, ils pourraient décider la fermeture du point d'échange et on aurait toute la queue sur le dos.

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Lun 24 Jan 2011, 21:48

"On a des comptes à régler mais loin du checkpoint."

Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 04:40

Dansemort, bien que surpris, avait gardé une attitude neutre. A la reflexion de Mojo, il prend un air surpris.

"Des comptes à régler ? Vous avez essayé de me niquer jusqu'au trognon et vous y êtes pas arrivé. J'ai essayé de vous niquer jusqu'au trognon, j'y suis pas arrivé. Pour moi on est quitte... J'ai d'autres bricoles à amener ici par la suite, mais c'est un peu trop lourd pour moi. Si ça vous tente..."

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 06:27

"Non, si on est quitte , on en reste là "

Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 08:54

C'est au tour de Dansemort, puis de Mojo et Springbox de passer au checkpoint.
Vu la cohue, pas moyen de négocier, mais le technicien de Recovery paie bien.
Le premier récolte une semaine d'eau et de nourriture et quatre capsules,
les deux autres dix jours d'eau et de nourriture et quatre capsules, chacun.
"Je t'avais dit que ce moule valait son pesant de cacahuète", se réjouit Springbox en mettant un coup de coude à Mojo.
Tout le monde avait son compte de munitions, donc rien de ce côté là.

Dansemort se dit que les deux aventuriers vont être dans de meilleures dispositions pour ce qu'il a à leur dire.
S'ils peuvent se considérer comme quitte - "Ouais, c'est pas faux", avait répondu Springbox à la remarque de l'enragé -,
Mojo et lui avait un deal. Et celui-ci n'a pas été honoré : la prise de Nod.

Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 11:51

Avant de croiser Mojo, Dansemort avait plus ou moins abandonné l'idée de reprendre Nod. Mais de le revoir passer par là, ça a remis le plan dans ses priorités. Pendant la queue, il est resté silencieux parce qu'il réfléchissait (Il ne sait pas faire deux trucs en même temps, comme un vrai mec). Il récupère sa prime pensivement, en se disant qu'il n'aurait peut-être plus besoin de faire de la récupération laborieuse de ressources bien longtemps. Enfin, si ça pouvait fonctionner...

Il attend que Mojo et Springbox sortent de la cohue du checkpoint.

"Mojo ! Tu devrais reconsidérer ma proposition de ressources, parce qu'il faut qu'on soit prêts : on a un long voyage plein Est qui nous attend, si tu vois ce que je veux dire. Je pensais pas avoir l'occasion de t'en reparler, mais maintenant que t'es là... Ca avait l'air de t'intéresser, et comme t'es un gentil garçon, je suis sûr que le fait de contrôler des hordes de pillards et éviter qu'ils attaquent tes copains arpenteurs, ça te ferait du bien à ta gentille conscience..."

Il jette un oeil vers Springbox, puis avec une moue :

"Ton pote peut venir. Il sera pas de trop..."

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 12:16

Mojo range ses 10 l d'eau / 10 bn et ses 4 capsules puis se tourne vers Springbox: "Qu'est ce que t'en penses ?". Il se retourne vers Dansemort: " Tu vois qu'on avait un compte à régler. Par contre encore un coup pourri et tu te debrouilleras tout seul."

Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 12:52

Dansemort sourit tranquillement.

"Crois-moi Mojinette, c'est tout à fait réciproque..."

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 14:48

[Au fait, j'ai oublié le sac de moteurs électriques. Le checkpoint en veut pas.
Ça servira de monnaie à Newton. Un moteur = 5 CP. Tu te rajoutes ça sur ton compte, Mojo.]

"J'en pense rien. je sais pas de quoi vous parlez, répond Springbox. Après, s'il s'agit de récupérer des ressources qui auront été collectées dans les règles de l'art — sans pillage, je veux dire —, ouais, je peux donner un coup de main. Puis vous m'expliquerez le reste en route."
Les stalkers ayant réglé leurs affaires au checkpoint, ils se remettent en chemin, direction le hameau.
[J'attends que vous me disiez par quel itinéraire et par quel moyen.]
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 15:19

Dansemort n'avait pas répondu à Springbox, à propos des règles de l'art. Une fois au hameau, il se déleste de ses affaires.

"Au Nord-Est de la Zone se trouve Nod. C'est une ville... non... disons un regroupement d'Enragés. Les premiers à avoir établi leur QG là-bas ont nommé un chef. Le plus méchant, le plus cruel et le plus amoral de tous. Pis un autre plus méchant, plus cruel et plus amoral l'a détrôné. Et ainsi d'suite. La loi du plus fort... Quand j'suis arrivé dans la Zone, la première chose que j'ai faite quand j'en ai entendu parler, c'était d'm'y rendre, là-bas. J'ai une certaine réputation. Ca a facilité les choses. J'ai fait décoller la tête de mon prédécesseur et pis j'suis devenu chef de ce merdier. J'ai eu un, disons, long mandat. Plusieurs semaines. Et pis ce p'tit connard de Lucius m'a doublé. Et depuis, c'est lui l'patron à Nod. Et là, il doit en être à plusieurs mois. C'est véritablement le mec le plus gerbant que la terre ait porté. Après moi. Bref, z'avez du en entendre parler si vous êtes passés par Nod... chapeau au passage. Sont pas nombreux ceux qu'ont pu approcher d'la ville et repartir en un seul morceau..."

Il marque un temps d'arrêt le temps d'enlever ses bottes. Il se masse les pieds en continuant.

"J'veux r'tourner là-bas et lui botter son p'tit cul blanc au Lucius. Voire pire si vous voyez c'que j'veux dire... Mais j'commence à prendre de l'âge et j'pourrai pas faire ça tout seul. Une fois là-bas, j'vais humilier Lucius, mais j'reprendrai pas ma place. Nan. J'vais mettre ce gentil tas de viande à la tête de la horde (il désigne Mojo). C'est ça que j'voulais dire quand je parlais de contrôler les raids d'Enragés. Le chef de Nod, il est craint et respecté, alors on lui obéit tout simplement parce qu'il donne l'impression de pouvoir mettre une branlée à 50 personnes en même temps. Et Mojo, je l'ai vu à l'œuvre. Il a l'air tout bonhomme, mais j'dois bien avoué avoir mouillé mon slip quand il est parti en semoule quand on s'est battu... Et pourtant j'en ai vu d'autres... Ca devrait les impressionner. Après, la sainte-nitouche (il désigne Springbox), il aura peut-être moins de scrupules à repartir avec une partie du trésor de Nod en compensation, étant donné qu'il a déjà été pillé au préalable..."

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 15:43

Mr Batavia a écrit:
Dansemort n'avait pas répondu à Springbox, à propos des règles de l'art.
J'ai fait une petite ellipse, mais toi, tu en as fait une grosse.
Je n'ai pas l'intention de te laisser rentrer au hameau sans encombre. Tu oublies que tu as les invisibles aux fesses.
Ils t'ont pisté et ils ont fini par te retrouver. Et tu peux remercier la sainte-nitouche, parce que c'est lui qui les a repéré
avant qu'ils fassent un carton dans ta petite cervelle [tel que je l'interprète, rec1 arpenteur, c'est plus efficace que Rec1 enragé, de même que vous êtes de toute façon meilleurs en Rixe, même à points équivalents].
Deux unités, soit douze hommes, ont commencé à encercler les stalkers qui venaient juste de franchir le canal avant de poursuivre plus à l'Ouest. L'endroit est légèrement plus vallonné ici grâce aux vestiges de digues et de chemins de halage. C'est la raison pour laquelle ils sont passés à l'action là. Mais, c'est aussi ce qui constitue notre chance. Dans un lieu vraiment découvert, nous étions cuits.
Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 16:26

[Au temps pour moi, "par quel itinéraire et par quel moyen", je pensais que tu causais du voyage pour Nod... Bon, bah c'est pas grave, disons qu'on a eu cette conversation en route... Par contre, il me semble pas avoir laissé de témoins de mon passage au silo, mais peut-être en as-tu décidé autrement ;) ]

Douze hommes, on est mal. Caché dans un coin, Dansemort tente de la jouer arpenteur innocent.

"Ohé, tirez pas, on est juste de passage... On se rend !"

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 17:31

[ Laughing Entre démembrement et brûlage des corps, tu n'as effectivement laissé aucun témoin, mais tu as signé ton crime.
Et tu as affaire à des pisteurs. Ils ont suivi tes traces jusqu'au hameau, ont repéré les traînées laissées dans la boue par le sac plastique jusqu'au checkpoint. Là, ils t'avaient perdu. Mais ils ont décidé d'attendre quand ils ont vu arriver trois mecs, la gueule enfarinée, exactement sur le même itinéraire.
Ta chance, effectivement, comme ils ne connaissent pas ta tronche, c'est de leur monter un char.
Mais, c'est pas forcément ton point fort.
Pour la suite, on attend la réaction de Mojo]
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 20:29

"Hé mais faut se détendre, on vous le rend votre sac...Cons d'Enragés"

Mojo tente de faire croire à une méprise, tendant le sac de pièces en l'air. [ Rhe:1]

Mr Springbox
Gunstalker

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 22:01

Le problème, c'est que les soldats de Westend sont habitués à tirer à vue sur les enragés.
Constatant qu'on les prend pour des cons, de surcroît, ils ne font pas de quartier...
Enfin, presque pas.
Quand il s'éveille, Mojo voit Springbox penché sur lui. Il vient de lui administrer une capsule.
L'arpenteur ne doit sa survie qu'à sa classe, mais il lui a fallu la négocier.
Sa bonne foi a plaidé pour lui. Les soldats ont bien compris qu'il ne connaissait pas Westend
et qu'il ne savait rien des agissements de Dansemort. Et l'arpenteur s'est bien gardé d'avouer
qu'il connaissait le loustic depuis plus de 24 heures.
Outre la vie sauve, les invisibles ne lui ont laissé que ses vivres et une capsule âprement discutée pour Mojo.
Ils ont emporté le reste des vivres et toutes les autres capsules. "En dédommagement", ont-ils dit.
Ils n'ont pas pris les CP, par contre, qui n'ont de valeur qu'à Newton.
Apparemment, à Westend, le commerce est moins développé et le système d'échange plus archaïque.

Ils ont parlé de démembrer et incendier le corps de Dansemort, mais Springbox
- ignorant des causes qui ont conduit à ces représailles -
a protesté et, au prix de négociations supplémentaires, fini par obtenir gain de cause.

Quand l'arpenteur a fini d'expliquer tout ça à Mojo, il se lève et s'approche de Dansemort.
De sa vie dans les quartiers, le rebelle a gardé l'habitude de planquer ce qu'il avait de précieux.
Une capsule était au chaud dans son caleçon, l'autre dans sa chaussette.
Il peut donc soigner l'enragé et il lui en reste encore une au cas où.
"Tu m'expliques ? Ils avaient l'air de te chercher."

Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mar 25 Jan 2011, 22:33

"Voilà, même pas 5 minutes avec toi et déjà des emmerdes."

Mr Batavia
Agent orange

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mer 26 Jan 2011, 11:16

Vaseux, Dansemort émerge.

"C'est marrant tous ces abrutis qui croient voir des trucs genre lumière blanche avec des êtres chers qui viennent vous chercher et tout ça..."

Il se gratte le crâne. Ses migraines le reprennent, comme pour la plupart des personnes peu habituées aux capsules.

"Moi j'ai rien vu... Tu disais ? Ha. Ca doit être ces connards, là... J'les ai fumé. Toute une patrouille... [Devant les sourcils froncés de Springbox, il se hâte de rajouter :] C'est ces bâtards de cons d'enculés de merde qu'ont commencé ! J'ai fait que répliquer. Et j'leur ai laissé un *avis de passage* si j'ose dire..."

Il se relève péniblement. Springbox a pu constater que la guérison est plus longue à prendre effet chez Dansemort à cause de sa constitution particulière. Il tente de s'étirer maladroitement.

"Tu m'as tiré de là, Sainte Nitouche. Je sais pas si tu le regretteras pas, mais en attendant, je t'en dois une..."

Dansemort [rip?]

Origan

Batavia
Mr Mojo
Gunstalker originel

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mer 26 Jan 2011, 11:33

Citation :
Outre la vie sauve, les invisibles ne lui ont laissé que ses vivres et une capsule âprement discutée pour Mojo.
Ils ont emporté le reste des vivres et toutes les autres capsules. "En dédommagement", ont-ils dit.
Ils n'ont pas pris les CP, par contre, qui n'ont de valeur qu'à Newton.

"Moi, je commence déjà à regretter. Ils ont pris les armes ?"

Elle

Fiche de Jeu
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Chronicles Tome 4   Mer 26 Jan 2011, 15:36

"Non, ils n'ont pas pris les armes, ni les munitions, répond Springbox.
Vous étiez morts et à un contre douze, j'avais pas intérêt à faire le malin.
Ils me l'ont bien fait sentir.
C'est comme essayer de les retrouver.
Si j'ai tout pigé, ils viennent d'un bled qui s'appelle Westend. Que des invisibles.
Et on est pas les bienvenus…"

Sur ces explications, les stalkers reprennent la route vers le hameau, Dansemort en tête.
Chemin faisant, Springbox réfléchit à la proposition de l'enragé.
Arrivés sur place, après un tour de reconnaissance, les trois hommes préparent leur couchage.
Il en profite alors pour donner son point de vue.
"C'est pas que j'ai pas envie de vous accompagner dans cette aventure, c'est que je vois pas bien à quoi je vais vous servir.
En chemin, j'dis pas, mais une fois là bas ? Un arpenteur n'a rien à foutre à Nod.
La dernière fois, on est resté planqué tout le long et c'est Mojo qui a fait tout le boulot.
Je crois que je vais vous aider à vous refaire et peut-êt' même vous accompagner sur une partie du trajet.
Mais après, je rentre à Newton et la suite… Ben, ça s'ra votre affaire.
T'façon, je peux pas rester absent trop longtemps. J'ai mes affaires."

Recovery Chronicles Tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant