Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Le bestiaire de la zone ( à completer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6763
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Le bestiaire de la zone ( à completer )   Jeu 13 Juin 2013, 14:51

Animaux

Bicerfhale : Ce cerf à deux têtes est le nouveau roi des bois. Il défend farouchement son territoire et sera encore plus redoutable en période de reproduction. Certaines histoires racontent le viol de chasseurs imprudent.

Galiraptor : Regressant pour devenir le chainon manquant entre un vélociraptor et le galinacée tant convoité dans nos assiettes. Ce gros poulet est devenu un tacticien de la chasse dont vous êtes la proie.

Marteleur : Rien de vivant dans la Zone n'excède en taille le Marteleur. Ce mélange improbable d'ours et de rhinocéros aux origines indéterminables culmine aux alentours des vingt mètres de haut. Mais le monstre n'a pas conscience de sa force et détale avec fracas au moindre pet de mouche. Il doit son nom aux dégâts collatéraux qu'il occasionne lors de ses fuites.

Molko : Croisement mutant de la taupe et du requin, cet animal vorace repère ses cibles à l'odeur du sang. Si une de ses bêtes vous a mordu salement, méfiez-vous car certains racontent que la bête vous poursuivra sur toute la zone pour finir son repas. Alors attention aux mottes de terre qui vous suivent.

Porcassier : L' évolution du cochon. S'adaptant à son environnement, il s'est forgé une carapace d'os proche du tatou et développé des défenses identique à son cousin disparu le sanglier.

Vacholine : La vache n'est plus. Laitière par excellence ou par ce qu'il ne reste plus que ça. Comme son ancêtre, la vacholine produit du gaz qu'elle stocke et rejette rarement mais pas sans dégâts. La vacholine est une bombe vivante qu'il faut rassurer car le stresse la rend "explosive".

Note: Les insectes ont évolués dans ce monde au point d'avoir pris la taille d'un chien pour les plus petits.

Humains

Grendel : Cannibalisme et nanites de soin ne font pas bon ménage, le grendel en est le résultat. Mutant déformé par des tumeurs variées, le Grendel est un berzerker en puissance qu'il est difficile d'affronter en corps à corps.

Ecorché : Adepte de l'arme blanche et des scarifications, l'Ecorché est une créature vicieuse vivant en tribus. Leur état est induit par un effet secondaire de la part des capsules de soin, pense-t-on, mais personne n'a pu le prouver. De fait, par un certain amalgame, on peut les confondre avec les Grendels, bien que les Ecorchés soient vaguement plus structurés.

Philaste : Créé à partir de cadavres anciens à qui on administre des capsules de soin, le Philaste n'est rien de moins qu'un zombi obéissant et inoffensif.

Présence : Ce sont les "fantômes" de Newton. Ils évoluent à un degré de conscience que l'être humain ne peut appréhender. Certaines personnes peuvent les invoquer. C'est notamment la spécialité des membres de l'Eglise et de quelques psychotiques.

Ravageur : stade évolué de l'Enragé, le Ravageur se comporte différemment : il ne pille pas les ressources mais attaque pour le plaisir du geste dès que l'occasion se présente. Les Ravageurs sont connus comme des chasseurs très compétents et n’abandonnent jamais une proie. Heureusement, on ne les trouve que dans les régions les plus reculées de l'Enclave et de la Zone.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
 
Le bestiaire de la zone ( à completer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surentraînement: la zone rouge du sportif
» Zone experimentale de radar fixe à Angers sur A87
» Championnat de Zone Indiv 2009-2010
» critérium féderal zone 6 2010-2011
» ZONE RESERVEE AU FERRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: