Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Recovery Project Cycle 2 - Tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Lun 14 Avr 2014, 22:06

"JE NOTE QUE VOUS VOUS TROUVEZ ACTUELLEMENT SUR L'ANCIENNE ZONE DE CONSTRUCTION ET D'ENTRETIEN DES ZEPPELINS DE L'ENCLAVE AYANT SERVI A LA SURVEILLANCE DE LA ZONE. VOS CHANCES DE SURVIE A BORD, SANS LA FORMATION NECESSAIRE PROCUREE PAR UN OFFICIER COMPETENT AVOISINE LES 0.5%, MONSIEUR MAURV.
- Maurv a trois bras, mec. Il ferait un machiniste du tonnerre...
- EN EFFET MONSIEUR BATAVIA, MAIS TROIS PERSONNES SONT NECESSAIRES AU PILOTAGE DU PLUS PETIT DE CES ENGINS. DEUX MACHINISTES ET UN PILOTE.
- Oui, bah il se trouve qu'en temps que jeune recrue de l'Enclave, j'ai eu l'occasion de me faire former sur ces engins. Et dans la théorie, il faut deux machinistes, c'est vrai. Mais si tu considères la configuration des petits Dopplers de patrouilles, tu t'en sors avec un seul machiniste s'il est compétent. C'est juste qu'il ne dormira pas beaucoup pendant le voyage...
- JE N'AVAIS PAS CONNAISSANCE DE VOS ETATS DE SERVICE, MONSIEUR BATAVIA. DONNEE PRISE EN COMPTE.
- Parfait ! Je mets une option sur la déco de la coque !"

Panda est tout ragaillardi.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Lun 14 Avr 2014, 22:51

"La voie des airs, hein... Ma foi, d'en haut, on pourra peut-être jeté un oeil de l'autre côté du mur d'enceinte."

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mar 15 Avr 2014, 06:45

Tique acquiesce malgré son vertige.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mar 15 Avr 2014, 10:28

"Bon. Alors je propose qu'on bosse là-dessus. Avec Panda on aidera Maurv à en remettre un en état. Heu... machin, toi qui sait tout, tu sais pour combien de temps on en aurait ?
- A TROIS AVEC L'EQUIPEMENT APPROPRIE, UNE SEMAINE. SOUS RESERVE D'EN TROUVER UN EN RELATIVEMENT BON ETAT."
- Spring et Tique, si tout ceci est faisable, vous pourrez vous charger du ravitaillement ?"

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mar 15 Avr 2014, 12:51

"Pas de soucis ouais. On part de quel côté Spring?"


_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mar 15 Avr 2014, 17:33

« Vers la Faille... Non, j'déconne. Les quartiers du coin sont déserts, on a d'jà pu mettre la main sur quelques boîtes. On va continuer sur cette piste. »

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 12:59

L'action va se présenter ainsi. Chaque jour, les techos vont travailler à trois sur un zeppelin pendant que Tique et Springbox s'assureront que rien ne manque.
Le jour d'avant, tout le monde se consacre à l'exploration du complexe à la recherche d'un zeppelin en état d'être remis en route. Les stalkers parviennent à le trouver en début de soirée, et les dernières réserves sont avalées.

Le premier jour de travail :
Les stalkers s'attèlent à la tache. L'outillage de Maurv est compatible avec la tache entamée, mais il n'y en a pas trop pour tout le monde. Et tout le monde aura faim à la fin de la journée. Dans la matinée, on a entendu vrombir un moteur de véhicule au loin, avec quelques coups de feu. Les pillards ne sont plus très loin.
Springbox et Tique choisissent tout deux un truc à faire pour occuper la journée. Quoiqu'ils décident, Tique aura toujours plus de succès que Springbox dans la tâche qu'elle aura choisie [Rec4]:

- chercher de la bouffe pour nourrir tout le monde (sinon : personne ne mourra de faim, mais faudra pas que ça dure) ;
- chercher des outils (sinon : la réparation va prendre plus de temps que prévu) ;
- faire la sentinelle pour éviter les pillards (sinon : les probabilités sont faibles, mais si les pillards s'approchent, ça pourrait être dangereux pour les techos).

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 13:21

Springbox peut compenser ses moindres compétences en reco par ses compétences en mécanique, il opte donc pour la recherche d'outils et laisse à Tique [mec0] le soin de trouver la bouffe (quoi que l'un n'empêche pas l'autre).

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 15:25

Tique part donc à la recherche de denrées alimentaires et d'outils.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 16:14

Premier jour, résumé :
Tique ramène de quoi manger pour la fin de la journée et le lendemain, en explorant hors du complexe industriel (il était peu habité, donc pas vraiment de quoi trouver de la nourriture). Springbox, de son côté, parvient à trouver des outils. Ca pourrait être mieux, mais ses trouvailles permettront au groupe de gagner une journée, peut-être, sur le ravalement de façade du zeppelin. La nuit arrive et tout le monde s'écroule, éreinté.

Deuxième jour :
Grâce aux outils de Springbox, Maurv estime que l'équipe technique aura retapé le gros de la structure d'ici le soir. Demain, c'est lui qui aura à faire des choix concernant certains aspects pratiques du zeppelin, quand il commencera à attaquer l'intérieur de l'engin. Mais pour l'heure, Panda réclame de quoi faire la déco. Bien que cela puisse paraître accessoire, l'appareil reste aux couleurs de l'Enclave, par défaut. A noter que la veille, les stalkers ont remarqué au bruit que les pillards se sont rapprochés. Voici les options pour Tique et Springbox en cette matinée du second jour :
- aller chercher à manger, à nouveau (ça peut attendre le lendemain cela dit) ;
- aller trouver d'autres outils (et ça devrait être bon) ;
- rechercher de quoi décorer l'appareil pour Panda ;
- surveiller les alentours ;
- demander à Batavia ou Panda de surveiller les alentours (bien que ça retarde les travaux) ;

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 18:12

Tique préfère surveiller les alentours. Elle aimerait évaluer la distance qui les sépare des pillards, histoire de pas se prendre une attaque par surprise.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 18:27

Springbox est motivé pour retourner chercher des outils si cela permet d'accélérer encore les opérations. En revanche, s'il y a assez de bouffe pour la journée, on peut sans doute organiser un tour de garde avec Tique. Elle fait cette journée-ci, le temps que je collecte des outils. Je ferais celle du lendemain tandis qu'elle repartira chercher à becqueter.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 22:31

Deuxième jour, résumé :
Batavia, Panda et Maurv ont terminé la remise au point de la structure. Tique a monté la garde, et elle a bien fait. Dans la journée, les pillards se sont promenés non loin. Elle a donc enjoint ses compagnons à bosser en silence un moment le temps qu'ils s'éloignent, et c'est ce qu'il s'est passé. Naturellement, ils ne l'ont pas vue [Rec4]. Springbox, de son côté, est reparti chercher quelques outils. Il a mis la main sur quelques ustensiles intéressants mais il lui a bien fallu toute la journée pour mettre la main dessus. A noter qu'il s'est parfois senti observer, confirmant les soupçons de Tique. Le soir, Maurv jubile car l'équipement pour retaper l'électronique et l'intérieur de l'engin sont là.

Troisième jour :
- patrouiller ;
- chercher la bouffe ;
- tenter de piéger l'observateur ;
- trouver de quoi changer les couleurs de l'engin.
- chercher la peinture pour Panda ;
- Maurv : calibrer la distribution énergétique, à savoir choisir entre piloter un appareil rapide et maniable ou un disposer d'un zeppelin à grande autonomie.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6763
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 22:55

Maurv calibre la distribution énergétique en vue d'un pilotage d'engin rapide et maniable.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Mer 16 Avr 2014, 22:56

Selon son plan initial, Springbox patrouille.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 06:52

Tique part chercher de la nourriture et fait gaffe à se déplacer furtivement et silencieusement.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 09:16

Troisième jour, résumé :

Tique, partie en exploration, s'est à nouveau sentie observée malgré sa grande discrétion. Elle revient néanmoins avec de quoi manger pour être tranquille jusqu'au cinquième jour compris. Springbox, patrouillant, ne s'est pas senti observé mais a constaté que les pillards s'éloignaient. Un soucis de moins. Rien à signaler à part ça. Sous la houlette de Maurv, les techos parviennent à remettre partiellement l'alimentation en route, mais ce ne sera fini que demain, Panda ayant fait une légère boulette dans une manipulation en fin de journée.

Quatrième jour :
- patrouiller ;
- chercher la bouffe ;
- tenter de piéger l'observateur ;
- trouver de quoi changer les couleurs de l'engin ;
- Batavia : faut-il gagner de la place en enlevant la tourelle montée (ça ferait aussi perdre un peu de lest), l'entretenir pour pouvoir l'utiliser (il peut s'en charger dans la journée), ou ne pas s'en occuper et on verra plus tard ?

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6763
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 10:01

Maurv propose de la garder, de plus si batavia se sent de la retaper dans son coin, il n'aura plus qu'à se concentrer sur Panda.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 11:26

Puisque la question de la bouffe est réglée pour quelques jours, on peut, peut-être, patrouiller avec Tique, tout en cherchant de quoi modifier les couleurs et en réfléchissant à piéger l'éventuel observateur. Tout cela ne paraît pas incompatible.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 11:31

Pour que ce soit plus simple, considérez que ces taches sont exclusives. Vous trouverez moins des trucs intéressants si vous cous concentrez sur autre chose en même temps, et en plus, votre surveillance sera biaisée par n'importe qui qui soit un peu discret (et qui attendra que vous ayez le nez dans une caisse pour se soustraire à votre vigilance). Vous avez déjà vaguement tenter de voir qui vous suivait, mais là pareil, va falloir se concentrer à fond dessus pour avoir une chance de découvrir de quoi il retourne. Bref, choisissez.   

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 11:49

Springbox est partisan d'essayer de pêcho l'observateur.
Il s'agit peut-être de quelqu'un qui sait quelque chose sur ce merdier.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 13:02

Tique se met à la recherche de matériaux pour modifier les couleurs du zeppelin.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 13:16

Troisième jour, résumé :
Tique est partie chercher de quoi modifier les couleurs du zeppelin. Elle trouve quelque chose qui semble faire l'affaire, mais Maurv relève le fait que la peinture choisie n'est pas adaptée à la toile du zeppelin. Aucun problème pour la coque, cependant. C'est pas sa faute, elle y connaît pas grand chose [Mec0]. Springbox, de son côté, a tenté toute la journée de piéger l'observateur. Mais quelque soit le moyen utilisé, ses tentatives se sont toujours soldées par un échec. Journée un brin frustrante pour nos deux explorateurs. Batavia, de son côté, a remis à neuf la tourelle de défense du zeppelin. Maurv en a fini avec les instruments de pilotage. Tout ce qui lui reste, désormais, ce sont les finitions. L'engin pourrait voler, mais il estime que trois ou quatre jours de tests ne seront pas de trop. Et il a pas mal d'ajustements à faire pour rendre plus ou moins pratique l'appareil.

Quatrième jour, Maurv, Spring et Tique, choisissez :
- la bouffe ;
- le pisteur ;
- Panda veut la peinture pour la toile ;
- Batavia veut des munitions pour la tourelle ;
- Maurv étudie le blindage de l'engin. Il pourrait l'améliorer et rendre le zeppelin soit plus léger et rapide (moins de blindage), soit l'isoler contre la foudre et les interférences magnétiques (pour le bien des instruments de bord), soit le rendre tout simplement plus costaud (appareil plus lourd mais résistant en cas de crash, mais la modif précédente sur la distribution énergétique permet de le rendre maniable malgré tout).

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6763
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 13:45

Suite aux déboires précédents, Maurv décide de renforcer l'isolation électro-magnétique.
Il veux vérifier la qualité de la peinture trouvée par Tique et pense à une récupération de l'électricité de la foudre pour recharger le générateur. Cela pourrait être possible avec une peinture au plomb comme celle que l'on trouve à Bug.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 14:01

Impossible pour le moment, mais c'est une possibilité à plus long terme.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
 
Recovery Project Cycle 2 - Tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scorpion tome 6
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» new project:600 shadow
» cure d'ail et cycle lunaire...
» Joe Bar Team tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: