Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Recovery Project Cycle 2 - Tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3866
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Jeu 17 Avr 2014, 16:28

Têtu comme une bourrique, Springbox retente de pister le pisteur.
Cette fois, il aimerait bien associer Tique à cette entreprise.
Après tout, on s'en tamponne de la couleur du zeppelin.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 06:48

Tique rejoint donc Springbox pour aller traquer du pisteur.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4095
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 08:25

Quatrième jour, résumé :
les techniciens ont attaqué l'isolation de l'appareil. Une affaire qui devrait rouler, pas de difficulté particulière. Mais Panda (dont l'aide est très utile) s'est planté dans la mise en place de deux plaques et il a fallu tout redémonter pour tout remonter dans le bon sens. Plus de peur que de mal, mais ya des jours comme ça...
Les explorateurs ont mis au point un plan pour piéger celui qui les observe. En cours de traque, Tique s'est rendue compte que la personne (il n'y en a qu'une, c'est maintenant une certitude) joue avec eux en les narguant un peu. Mais en fin de journée, c'est elle qui finit par le surprendre. Il s'agit d'un grand type élancé dont le masque (à gaz, un peu stylisé) recouvre le visage. Tique coince le type qui reste silencieux et elle et Springbox le ramènent au camp.

Cinquième jour :
- la bouffe ;
- interroger le pisteur (oui, ça va prendre toute la journée pour lui faire cracher le morceau) ;
- Panda veut la peinture pour la toile ;
- Batavia veut des munitions pour la tourelle ;
- Maurv : on a le choix, à nouveau. Vaut-il mieux un lien avec le Compilateur ou un assistant de bord ? La mémoire du système n'autorise pas les deux.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3866
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 08:36

Springbox ne voit toujours pas l'intérêt de la peinture et il est partagé concernant les munitions pour la tourelle.
Pas sûr qu'on croise grand-chose là-haut, ami ou ennemi.
Interroger le pisteur paraît bien plus essentiel... avec la bouffe.
Peut-être Tique, plus efficace que moi de ce côté là, pourrait s'occuper une nouvelle fois de la nourriture, surtout que cette fois, si j'ai bien compris, c'est pour le voyage. Les techniciens touchent au but.
Je me charge de faire cracher le morceau à l'autre.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 09:01

Tique se met donc en quête de nourriture, mais au passage elle regarde aussi pour de la peinture pour toile.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6795
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 09:20

Maurv défend la qualité du calibre de la tourelle en cas d'emmerde comme celles déjà rencontrées.
Par diplomatie, s'ils avaient voulu jouer sur la discrétion, ils auraient bailloné Panda dans un coin à chaque fois qu'il parlait de personnaliser l'engin.
Maurv pense à l'assistant mais comme on ne sait rien exactement et connaissant Spring, Il opte pour la connexion au compilateur.
Si le centre aérospatial est aussi prometteur qu'il le pense, il pourra concrétiser certains points sur place.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4095
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 10:59

Cinquième jour, résumé :
Tique est partie courir deux lièvres à la fois. Du coup, elle ne ramène rien de super génial. Un jour de bouffe seulement (le sixième), et de quoi faire une sous-couche sur la toile. Panda en a terminé avec la décoration de la coque. Comme Batavia lui avait suggéré un minimum de discrétion, il a opté pour un camouflage. A base de noir et de blanc... Mais la sous-couche trouvée par Tique lui permet néanmoins de cacher les couleurs de l'Enclave, ce qui aurait posé un réel problème, d'après lui, si les stalkers croisaient d'anciens détenus revanchards... bien sûr, il est frustré de ne pas terminé la déco, et demande plus de peinture. Maurv met au point une liaison avec le Compilateur, et il devra se reposer entièrement sur les capacités de pilotage de Batavia, et celles, légèrement moindres, de Panda. Springbox a tenté de tiré tous les vers du nez mais a fini par comprendre que l'individu ne lui répondrait jamais : il n'a pas de langue. Son visage lui est inconnu, mais les divers tatouages et marques de brûlures rituelles qu'il arbore lui confirment que c'est sans doute sous les ordres de Fenrir qu'il est là. Le prisonnier ne tente rien pour s'échapper, il reste très passif.

Sixième jour :
- la bouffe ;
- interroger le pisteur (il sait peut-être écrire, le bougre) ou décider de quoi en faire ;
- Panda veut la peinture pour la toile ;
- Batavia veut des munitions pour la tourelle ;
- Maurv : il doit choisir comment aménager la soute qui se trouve à l'arrière. Un espace de 30m² dans lequel il peut faire un atelier, une remise, une pièce "à vivre", etc. C'est donc un choix ouvert, mais non définitif : il pourra revenir sur sa décision à l'occasion, sans devoir modifier l'intégrité de l'appareil.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6795
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 11:24

Maurv regarde à mettre des sièges et ceintures en place contre une des parois.
Il réfléchit aussi à une chaise avec entraves au cas ou et un atelier mobile. L'espace necessaire restant servira à entreposer les combinaisons avec une tringle longue pour les maintenir par le haut.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3866
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 12:06

Fenrir est télépathe. Rien de ce que pourra dire (ou écrire) le bonhomme n'est fiable, à condition qu'il veuille bien communiquer d'une manière ou d'une autre.
Par ce qu'il est probablement relié télépathiquement au nouveau chef de Nod, Springbox le considère comme une vraie menace et veut l'exécuter purement et simplement, même si cette perspective n'est pas dans son tempérament et le chagrine.

Ce problème réglé, l'arpenteur ira chercher de la bouffe. Tique (gue1 en plus de rec4) pourrait aller chercher des munitions, comme le souhaite Batavia.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 13:00

Tique part donc à la recherche de munitions pour la tourelle. Et si jamais elle trouve d'autres munitions pour ses acolytes ou elle, elle prend aussi mais elle se concentre essentiellement sur les munitions de la tourelle. [Comme ça je cours qu'un lièvre à la fois  Laughing ]

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4095
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 13:12

Sixième jour, résumé :
Springbox ramène deux jours de nourriture, histoire de tenir jusqu'au huitième. La veille, il a éliminé le pisteur de Fenrir, histoire de bien plomber l'ambiance de la soirée. ;)
Tique trouve "l'arsenal". Il était bien planqué. Du coup, jackpot. Mais elle a besoin d'aide pour ramener les réserves. Il y en a pour plusieurs centaines de kilos ! Et il y a aussi des armes personnelles.
Maurv aménage la soute pour donner une fonction à l'appareil qui soit à mi-chemin entre le transport de troupes et de matériel. Il parvient à faire ce qu'il souhaitait.

Septième jour :
- la bouffe ;
- Panda veut la peinture pour la toile ;
- Maurv : on arrive à la fin. Maurv doit encore choisir s'il installe ou pas ces treuils qui lui font de l'oeil, histoire de débarquer sans nécessairement atterrir. Mais ce système occupe la même place qu'un de ces spots d'éclairage directionnel. Impossible pour le moment d'installer les deux. Il s'agit de la dernière customisation de l'appareil avant les ultimes tests de fonctionnement. Mais ces derniers seront réduits à une journée grâce aux outils rapportés par les explorateurs.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3866
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 13:43

On récupère armes et munitions et on part chercher à becqueter pour le trajet.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6795
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Ven 18 Avr 2014, 14:23

Maurv se dit tant pis pour le spot en tentant de jouer sur l'orientation des autres mais le treuil peut être utile à ses yeux.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4095
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Sam 19 Avr 2014, 14:01

Après deux ultimes jours de mise au point, le zeppelin est prêt. Léger, maniable, armé et aussi à l'aise en haute altitude qu'en rase motte, il consomme néanmoins pas mal d'énergie et nécessite à tout moment l'intervention d'un pilote et d'un machiniste. Mais le savoirfaire de Maurv a permis au groupe de disposer d'un engin qui vole, ce qui est déjà inespéré... Quelques couches de peinture permettent au zeppelin de ne plus être visuellement affilié à l'Enclave, ce qui évitera de réveiller les esprits revanchards de la Zone. Tique et Springbox ont pu charger une bonne semaine de mangeaille et les munitions voulues par Batavia. La soute est aménagée comme le souhaitait Maurv. Panda est un peu frustré de n'avoir pu exprimer sa créativité, mais même si la toile n'est pas customisée, la coque l'est. Et comme Batavia avait demandé à ce que ce soit un peu discret, Panda a peint un magifique camo de... noir et blanc.

Bref, le jour J arrive et l'engin est prêt à décoller par temps clair. S'il reste quelque chose à faire ici, c'est maintenant.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3866
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Sam 19 Avr 2014, 14:32

Rien de mon côté.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome II   Sam 19 Avr 2014, 15:01


_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
 
Recovery Project Cycle 2 - Tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le scorpion tome 6
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» new project:600 shadow
» cure d'ail et cycle lunaire...
» Joe Bar Team tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: