Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Recovery Project Cycle 2 - Tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Mer 03 Sep 2014, 13:52

Batavia ne répond pas tout de suite, pensant d'abord à faire demi-tour malgré tout, puis

"On va bientôt être au-dessus normalement... J'espère que tu as raison !"

Le cap est maintenu.


_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3885
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Mer 03 Sep 2014, 14:04

Springbox saisit la première grenade incendiaire et se tient prêt à l'armer.
Il prend une profonde inspiration et essaie de se détendre.
Ses yeux ne sont plus bandés puisqu'il compte sur les présences guidées par Gaz, pour ne pas tomber sous l'influence du Rampant.
« Tu te tiens prête, demande-t-il à cette dernière. Faut que je mate où balancer ça. »
Quand il aura confirmation, il commencera à scruter le paysage pour savoir où lancer.
Si la chose est hors d'atteinte, il pourra guider Batavia... A moins que les présences puissent nous situer. Ça limiterait la prise de risque.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Mer 03 Sep 2014, 16:39

"T'auras plus qu'à larguer sur les Présences ! Elles sentiront rien ! Mais regarde pas tout de suite, elles sont pas assez nombreuses !!"

Springbox est sur le sas et ne voit rien, car l'ouverture se fait par le cul de la cabine. Et le Rampant va défiler sous ses yeux depuis l'avant.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3885
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Mer 03 Sep 2014, 16:49

D'ac, dans ce cas, Springbox attend le signal de Gaz et, sitôt qu'il apercevra l'amas de présences, il larguera ses bombes incendiaires une à une sur le Rampant.
Reste plus qu'à prier pour que ça marche.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 06:59

Tique se précipite vers Mojo. Elle fait signe à Poosh pour l'aider à repousser les Cousus à l'aide de leurs flingues et de quelques coups bien placés. Si ça ne suffit pas, elle hurlera à l'intention des soldats les plus proches pour avoir un peu d'aide.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6846
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 08:14

Mojo reste concentré sur la manoeuvre et poursuit le guidage des marteleurs via les présences.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 16:41

Même si tout se passe très vite, les stalkers ont l'impression que le temps s'étire.

Poosh et Tique partent aider Mojo. Il a l'air en transe, et Tique comprend assez rapidement qu'il doit être en plein travail avec les Présences. Poosh tire sur les Cousus. Les premiers esquivent les balles qui partent se ficher dans ceux de derrière, ce qui a pour effet de les ralentir. Tique attrape Mojo et hurle sur les soldats, sans succès dans le chaos ambiant. De plus, elle galère pour bouger Mojo. Les Cousus s'approchent davantage et Poosh les engage au corps à corps, avant de devoir fuir, le temps que Tique parvienne à éloigner l'enragé, en pensant qu'elle sauve le seul à être vraiment capable de leur tenir tête... puis elle réalise que de tout côté, les Cousus sont en train de déborder les positions des soldats. Ceux-ci ont sans doute été trop téméraires et la plupart commencent à tomber sous les griffes des monstres. Tique elle-même les voit s'approcher et ne peut que vider sur eux son chargeur par dépit... Ca sent le sapin, et Poosh n'est plus en vue. Mojo non plus, d'ailleurs, happé par la foule de créatures. Ils sont sur elle. Elle se débat et en cogne dur quelques uns. Elle se fatigue vite, par contre : les Cousus sont toujours très résistants. Leur contact est tout sauf agréable. Elle se sent partir, comme si elle avait un malaise. Ses jambes se dérobent, et avant de sombrer dans l'inconscience, elle voit l'un des monstres lever une main portant du fil. Et une aiguille...

Ce dernier est toujours très concentré, sans avoir conscience de ce qui se passe autour de lui. Il suit la course effrénée des Marteleurs maintenant en vue de la ville. Encore quelques minutes et ils seront là.

Le zeppelin, pendant ce temps, continue sa lente progression, Batavia préférant se concentrer sur la précision que sur la vitesse, pour permettre à Springbox de viser juste. Celui-ci finit par voir poindre, en dessous de lui, l'aura des Présences, et bientôt, il aperçoit la masse informe et floue qui se trouve dessous. Dur de voir ce qu'est le Rampant. Tout ce qu'il distingue, c'est une forme vaguement ovoïde qui se tortille, entourée de Cousus. Springbox, un rien nerveux, tient la première grenade et la lâche, retenant son souffle malgré lui. Pourvu que ça marche.

Quand les Cousus se sont approchés, elle s'est battue à coups de crosse pour les repousser, mais rien à faire. Là où un type normal serait allé au tapis avec deux ou trois autres, les Cousus contiennent ses assauts. Rapidement, ils la séparent de Mojo et leurs griffes s'en prennent à elle...

Boum.

La détonation est plus ressentie qu'entendue. Subitement, les Cousus se retournent tous dans la direction du son et commencent à y converger, laissant là Tique à peine blessée. Poosh arrive vers elle et l'aide à se lever. A bout de souffle, elle voit Mojo, à terre. Poosh s'en approche, puis il recule, sans voix. Quelque chose ne va pas. En effet, Tique aperçoit son visage. Mojo a les yeux et la bouche cousus.

Quatre autres détonations, plus rapprochées, se font entendre. Depuis le zeppelin, Springbox a procédé à l'intégralité de son bombardement. La chose, en dessous de lui, bouge toujours. Mais elle a l'air salement touchée. Puis Panda le tire de sa contemplation.

"Vous devriez venir voir..."

Au loin, le nuage de poussière, caractéristique d'un troupeau de Marteleurs, se profile. Il a l'air de se diriger sur la ville...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3885
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 17:32

"Putain, le rampant a l'air toujours vivant, mais le ciel est avec nous ! Bombé, vide ton chargeur dessus !" lance Springbox dans un sursaut d'espoir. "Batav ? On a rien d'autre à lui balancer sur la  gueule ? ch'uis sûr qu'on y est presque !"

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.


Dernière édition par Mr Springbox le Jeu 04 Sep 2014, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 17:36

"Je manoeuvre ! Accroche-toi !"

Le zeppelin bifurque en prenant de la vitesse.

"Tu vides les batteries, Batav' ! Fais pas l'con !"

Ca, c'est Maurv qui s'affole. Springbox aperçoit le mouvement de foule des Cousus qui convergent comme des insectes grouillant vers le Rampant. Bientôt, le zeppelin sera en place pour que Bomber défouraille. Gaz s'affole.

"Mojo !!! Il est vide, je le sens plus, ils l'ont eu ! C'est une boîte vide !!! Ils ont été submergés !"

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3885
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 17:48

Springbox encaisse mal la nouvelle. Le rampant doit mourir coûte que coûte.
Mais pour l'heure, l'arpenteur ne peut rien faire qu'attendre, les effets de la course de marteleurs et de la mitrailleuse lourde.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 19:23

Tique essaie d'apercevoir ce qui attire les cousus. Elle voudrait bien rassembler le reste des soldats histoire de lancer une attaque qui serait efficace.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Jeu 04 Sep 2014, 21:32

Un oeil à droite, un oeil à gauche. Les soldats sont en train de se rassembler. L'image la plus frappante est celle de celui, qui, assis par terre, se retire les fils du visage en jurant. Il avait été cousu, mais ça n'a pas l'air de l'ennuyer plus que ça. Il finit par s'étonner d'être encore en vie. Poosh regarde Mojo, puis dit à Tique :

"C'est bon signe pour ton pote."

Bientôt rejoints par Cro et Teigne, puis les soldats, Poosh et Tique rassemblent leurs forces. Plus personne, à part quelques soldats, n'a de munitions. Les Cousus se désintéressent totalement de la scène en se dirigeant vers l'ouest de la ville. Cro prend la parole.

"Il y a quelque chose, là-bas. J'ai mal vu, car des Présences s'y... amoncelaient. Et maintenant, les Cousus s'y rendent.
- T'as vu le Ramapnt ?? (un soldat)
- Je crois que c'était ça, mais àa cause des Présences, j'ai eu du mal à v...
- Putain !! On suit les Cousus alors ! On va dérouiller ce truc !"

Le soldat calme ses ardeurs et reprend.

"Pas tête baissée, non. On va pas se faire avoir à nouveau. Il nous faut un plan d'attaque. Ce truc est donc entouré de Cousus qui doivent être là pour le protéger suite aux attaques de Springbox (on entend au loin la tourelle du zeppelin cracher ses cartouches). Dès qu'il aura fini, faudra p'tet qu'on finisse le travail. Mais on a plus de cartouches, presque. Quelqu'un a une idée ?"

Cro hausse les épaules, Teigne fronce les sourcils en évaluant les possibilités, Poosh soupire. Les regards finissent par se tourner vers Tique.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 08:15

« Déjà, on va essayer d’enlever ces saloperies de fils du visage de Mojo. Ensuite, faudra que je me fraye un chemin jusqu’au rampant et que je lui assène une décharge monstrueuse avec mon défibrillateur. Il va falloir dégager les cousus qui seront autour de lui, mais comme on n’est pas nombreux et qu’en plus il ne nous reste pas beaucoup de balles, va falloir trouver autre chose. Sachant que ce qu’ils craignent le plus c’est l’électricité et le feu. Quelqu’un a de quoi créer un feu ? »

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 10:51

Les soldats et stalkers approuvent le plan. Teigne s'applique à découdre Mojo. L'idée est donc de concentrer le feu sur une ligne pour permettre à Tique de passer avec le défibrillateur. Les soldats comptent là-dessus : ils vont tirer leurs dernières munitions...

Du zeppelin, Springbox finit par voir les Marteleurs tout dévaster en ville. Ils courent droit sur les Présences, détruisant tout sur leur passage. Comme s'il s'agissait d'un décor en carton pâte. Puis un cri. A la fois humain et animal. Il monte depuis le Rampant quand les Marteleurs le percutent. Gaz perd sa concentration et les Présences disparaissent. Springbox tente un oeil, mais la poussière qui se lève empêche toute vision.

Au même moment, Les soldats s'apprêtaient à faire feu sur le monstre. Ils ont vu les Marteleurs passer de très près. De la même manière, ils se font percer les tympans par le cri et bloquer la vue par la poussière. Tique aperçoit quelque chose avant que les Rampants n'arrivent. Quelque chose par rapport aux Présences qui guident les Marteleurs. Elle n'en aura la confirmation que plus tard.

Mojo rouvre les yeux. Enfin, un, dans la mesure ou Tique ne lui a pas encore décousu le second. Il sait que son plan a fonctionné. Il a vu les Marteleurs foncer droit sur le Ramapnt. Et le fait d'avoir vu par les yeux des Présences lui a permis de tenir le coup, contrairement à Panda. Mais il a du mal à se souvenir dans les détails. Il tousse à cause de la poussière. Teigne est sur le qui-vive alors qu'il se relève. Suite à son lâché de Marteleurs, la ville est plongée dans un silence de mort. Ca a fonctionné. Pourtant, il sent que quelque chose ne va pas alors il se lève et court vers le Rampant.Il s'approche prudemment entre les cadavres distordus, calcinés, estropiés, et parfois encore "vivants" des Cousus. Ils ont l'air d'avoir perdu toute agressivité. En même temps, ils ont aussi perdu leur intégrité physique... Mojo aperçoit bientôt une masse dans la poussière. Les Marteleurs n'ont pas survécu. Ce qu'ils ont percuté est chitineux et déverse des fluides dégueulasses au sol. Il a d'ailleurs les pieds dedans. En tout cas, le Rampant n'est plus. Après un rapide tour, Mojo s'aperçoit qu'il est coupé en deux, littéralement. Mais il y a un bruit. Un léger bruit, qui attire son attention. Au sol, une traînée s'éloigne de la carcasse du Rampant. Une traînée noirâtre d'un fluide visqueux. Quelque chose s'est extrait du Rampant et s'éloigne péniblement : c'est ça qu'il entend. Il parvient près de l'insecte géant. Trop jeune, tel un foetus prématuré. Ses petites pattes pas encore formées peinent à pousser son corps dont les ailes ont été calcinées. Il est grand. Presque aussi grand qu'un Marteleur. Mojo marche pour se mettre en face de la tête du monstre blessé. Son fusil à pompe en main, il vise. Les yeux insondables de la créature induisent un sentiment de tristesse infinie. La tristesse teintée de rage que les Cousus ressentent continuellement, et qu'ils transmettent à ceux qui ne sont pas encore affectés. La tristesse et la folie qui ne peut être contenue dans une psyché humaine si le rituel des coutures n'est pas respecté... Presque malgré lui, Mojo envoie plusieurs cartouches de fusil de chasse détoner dans le silence. Il allait le faire, mais il n'a pas l'impression que c'est lui qui a appuyé sur la gâchette. Le monstre pousse à nouveau un cri horrible qui s'arrête quand Tique déclenche le défibrillateur, en plaquant les patins sur l'abdomen sanguinolent du monstre.

Quand la poussière se lève, Springbox aperçoit un sinistre spectacle. Trois Marteleurs morts, entourés de cadavres de Cousus. Une espèce de larve géante coupée en deux par les mastodontes. Cette larve avait visiblement, auparavant, été percée de balles et cramée par des explosions. Puis quelques mètres plus loin, la créature contenue dans le Rampant. Inachevée, grotesque, mais par bonheur immobile. Les stalkers sont regroupés autour et Batavia amorce la descente.

Tique comprendra plus tard que Mojo ne guidait pas les Présences, mais "était" une Présence. raison pour laquelle il n'était plus vraiment dans son corps, s'incarnant en Présence quand les Cousus l'ont saisi.

Les stalkers retrouveront Juste, mais il est mort. C'était le seul Cousu en armure de paladin qu'ils aient croisé... Les Présences sont reparties, maintenant que Mojo et Gaz ne les sollicitent plus. Ils s'accordent à dire que l'expérience est douloureuse pour la tête, et Mojo se sent pire que le pire lendemain de cuite qu'il ait vécu. La dernière Présence, au loin, s'évapore.

Quoi qu'il en soit, la menace du Rampant n'est plus. Les Cousus survivants sont toujours une menace, mais plus au point d'annihiler toute vie comme ils ont failli le faire. Ils n'ont pas récupéré leur identité malgré les espoirs de Springbox. La Zone et l'Enclave sont donc désormais un territoire presque désert ou tout est à nouveau à reconstruire...

"Ca c'est quand même très étrange" est la première pensée de la première Présence ayant une conscience propre. Fruit de l'augmentation de puissance de la Machine ainsi que de son extraordinaire affinité avec les Présences, Juste observe, de loin, son corps mort, puis le Rampant, puis les stalkers. Quand ceux-ci s'aperçoivent de sa Présence, il préfère disparaître avant d'être reconnu.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 13:47

Edit...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 3885
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 13:50

Beau final ! Mais… Il reste quoi, du coup, comme poches de vie ? La ville des philastes et ses réfugiés, Nod (située en altitude donc épargnée, toujours avec Fenrhir à sa tête), rouge (désertée avant l'invasion des cousus), plus quelques survivants disséminés sur Newton, Westend et l'Enclave (dont l'équipe des faux cousus) ?
Ça fait effectivement pas lourd et des enragés largement majoritaires.
La reconstruction va être compliquée…

La suite pour Springbox : voir comment la Serre a passé cette épreuve, profiter des récoltes pour alimenter les quelques poches de survivants, retourner à la cité des philastes pour leur proposer de pourvoir à l'éducation de ce gamin qui lui a reproché la mort de ses parents. Il en profitera pour prendre des nouvelles du jeune faux cousu, savoir si les médecins ont effectivement pu faire quelque chose pour lui.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6846
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 14:04

Ouah...cool

La suite pour Mojo: Allez voir le gamin, retournez à son checkpoint voir s'il en reste quelque chose et tentez de retrouver des connaissances grâce aux présences.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 15:37

Le nouveau visage de l'Enclave, le voilà.

LES SURVIVANTS

Il s'avère qu'il y en a. Suite à la fin du Rampant, certains se sont manifestés. Les stalkers ne les ont pas forcément vu pour tout un tas de raisons, mais surtout deux : ils ont préféré rester cachés ou bien n'ont pas croisé le chemin du zeppelin de Panda ou de la moto de Batavia. De plus, certains sont sans doute restés à l'abri, car tout le monde n'est pas au courant de la déroute des Cousus. Enfin, la plus grosse victime des Cousus, c'est l'Enclave. La-bas, il ne reste que ceux vivants dans les plus hauts sommets. Là où les monstres ne pouvaient se rendre. Dans la Zone, ou tout est plus plat, c'est au sud que le plus de survivants a pu se manifester. Tout le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé. La victoire des stalkers n'a pas fait le tour du monde, pour ainsi dire, pour toutes les raisons citées précédemment. Et par conséquent, même si c'est fini, beaucoup de survivants ont sombré dans la paranoïa, la folie, le déni... Cette victoire a un sévère goût d'amertume, mais il était difficile de mieux faire.


LES COUSUS

Ils rejoignent le bestiaire de la zone, mais sont nettement moins craints qu'auparavant. L'absence du Rampant n'a pas altéré leurs capacités physiques, mais en revanche, ils ont perdu en agressivité et en aura de terreur. Ils deviennent même craintifs, n'attaquant que s'ils sont acculés, ou que si, dit-on, on pénètre sur un territoire qu'ils considèrent comme leur. La plus grosse concentration se trouve dans les bas-fonds de l'Enclave. Ils sont nettement plus rares dans la Zone.


LES PHILASTES

Les Philastes ont quitté leur tour au bout de quelques semaines. Ils s'organisent en caravanes et on les croise régulièrement un peu partout dans la Zone, plus rarement dans l'Enclave. A la recherche de technologie, visiblement, car les anciens arpenteurs survivants se sont surpris à reprendre du service pour ramener des ressources... aux Philastes. En échange de nourriture, d'eau, et de tout ce que les Philastes ont pu récupérer pendant que les Cousus détruisaient tout. Les Philastes sont devenus une vraie puissance, et leur autorité, assise grâce à leurs Cousus "domestiqués", est surtout exercée de façon préventive.


MOJO

Les Philastes ont réussi à stopper la progression du mal qui rongeait le môme, mais sa main ne sera jamais soignée. Il a parfois des absences, de petites amnésies, comme un Alzheimer peu virulent. Mais c'est stabilisé. Mojo a retrouvé son checkpoint qui avait été squatté par une poche de survivants (à toi de définir ce qu'il en est sur place, mais j'imagine que tu vas en faire un genre de QG ;). Il y est retourné avec Octave, le gamin, mais aussi Maurv, Thor, Gaz, Bombé, Teigne, et presque tous les autres en fait. Springbox a pu le rejoindre après avoir vu ce qu'était devenu la Serre. Désormais, le zeppelin est rattaché à l'ancrage du checkpoint, mais l'appareil a souffert de l'expédition, et Maurv est circonspect quant aux chances de l'appareil à servir encore longtemps. En attendant, c'est un point de repère utile dans le paysage, pour qui veut rejoindre Mojo et son checkpoint.


SPRINGBOX

Retourné chez les Philastes, il a inculqué quelques idées nouvelles dans le crâne du môme revêche, désormais moins enclin à lui en vouloir. La Serre a bien profité de l'été, c'est le moins qu'on puisse dire, et les survivants commencent à fréquenter les lieux.


ROUGE ET JUSTE

Juste est apparu aux habitants Rouge pour les informer des derniers événements. Ainsi, les habitants ont pu réintégré les lieux avant d'être rapidement confrontés aux attaques d'enragés. Les relations entre Rouge et la Cité des Philastes apparaissent vite comme tendues, mais les deux villes sont assez rapidement occupées par le retour des enragés qui harcèlent de temps en temps leurs positions.
Juste, devenu une Présence, est adoré par les Rougets. Il s'y fait rare, depuis. Et on dit souvent l'avoir vu à des endroits diamétralement opposés de la Zone au même moment. Il a pu s'entretenir avec Mojo, ce qui a permis de comprendre qu'il est relativement omniscient, mais qu'il limite ses possibilités, car ce sont elles qui rendent les Présences telles qu'elles sont et qui fondent leurs consciences. Il aura aussi félicité Mojo pour son idée ingénieuse des Marteleurs. Juste passe parfois du temps avec Gringo, ce dernier ayant besoin de Présences pour y voir. Il reste en même temps vers la Machine pour éviter qu'on vienne trop y toucher. Quelques cultistes de Rouge ont d'ailleurs revendiqué la surveillance de la Machine dans Newton.


LES AUTRES STALKERS

Que sont-ils devenus ? Ceux qui n'ont pas suivis Mojo sont partis à droite à gauche. Poosh est resté à Westend. Panda et Batavia vivent entre Newton et le checkpoint. Les soldats se sont répartis entre le checkpoint, Newton et les Philastes. Et Tique ?  :)

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Ms Tique
Gunstalker
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   Ven 05 Sep 2014, 18:04

Tique s'installe dans le checkpoint de Mojo et compte bien faire affaire avec les Philastes. Elle partira donc faire des excursions pour ramener du matériel technologique.

_________________
Tique
Invisible/Marginal/Bonus : Pickpocket
Ath1 Gue1 Méc0 Rec3 Rhé2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recovery Project Cycle 2 - Tome III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recovery Project Cycle 2 - Tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Le scorpion tome 6
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» new project:600 shadow
» cure d'ail et cycle lunaire...
» Joe Bar Team tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: