Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 Cycle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 05:28

Le blindage... il est sensé tenir. Pas vraiment d'entretien digne de ce nom les vingt dernières années, mais ça reste un gros bloc de béton armé recouvert d'un épais blindage plombé, sensé résisté à des assauts de détenus en colère. Mais à la mémoire de Zulu, les lance-roquettes n'entraient pas vraiment dans le paquetage du prisonnier... Mojo et Springbox ont aménagé des meurtrières dans les points faibles de la structure, et ont bricolé des coursives extérieures permettant d'installer une vigie, donnant l'impression que le Dôme est en quelque sorte entouré d’échafaudages. Bon, vu comment les Désosseurs s'excitent dessus, au temps pour les coursives...

Trente secondes supplémentaires viennent vraisemblablement de passer, car un type en pousse un autre devant les phares d'un véhicule, de manière à être bien visible des assiégés. L'autre refuse visiblement de poser un genou à terre et tente une attaque désespérée sur son geôlier. Celui-ci le maîtrise d'une simple esquive enchaînée d'un coup de pied dans les tibias. C'est Batavia qui est donc en train de se faire mettre en joue par le flingue démesuré d'un Désosseur.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 09:08

Grims conseille à Zulu de sauver batavia mais n'est pas sûre de ce qu'il voit.
"Et Après, tu changes d'angle de tir en cas de tir de roquettes."

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 09:47

C'est précisément l'opportunité qu'attendait Zulu. En joue depuis tout ce temps, il a eu tout le loisir d'ajuster sa visée sur le bourreau de Batavia. Avec toutes ces lumières, en plus, trop facile ! Une seule balle devrait suffire. Souffler doucement, bloquer, presser la détente… Le coup est parti.

Qu'un autre entre dans la lumière pour finir le job, il subira le même sort.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 18:45

Le Désosseur lève son arme et attend le feu vert de son chef. Il ne l'entendra jamais, et s'écroulera sous le tir de Zulu. Ni une ni deux, Batavia se rue vers le Dôme, les bras attachés dans le dos. Il esquive maladroitement les véhicules qui tournent autour de la structure et disparaît du champ de vision de Zulu et Grims. Des gardes commencent à tirer dans sa direction. Le troisième garde, parti accompagné les réfugiés, appelle les deux autres d'en bas :

"Yen a un qui veut rentrer ! Bat-machin, le type des flingues ! Qu'est-ce qu'on fait !?"

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 19:57

Zulu, mal à l'aise pour répondre à cause de son bégaiement, adresse un hochement de tête affirmatif à l'intention de Gims, tout en faisant une moue qui introduit un genre de nuance.
En gros, c'est oui, si c'est pas trop risqué.

Il réarme sa carabine et se replace en joue, prêt à intervenir une nouvelle fois si nécessaire.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 20:28

" Mon lulu change de spot, moi je descends à la porte aider le zig."

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Mer 07 Déc 2016, 21:24

Zulu suit le conseil et se place à une autre meurtrière.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 06:33

Zulu part se placer ailleurs pendant que Grims descend de deux étages pour ouvrir à Batavia, accompagné par le troisième. Ils sentent tous une troisième roquette percuter l'édifice qui tremble à chaque fois davantage, soulevant la poussière et faisant tomber des miettes de béton du plafond. Arrivé en bas, l'autre s'installe vers la console d'ouverture, et au feu vert de Grims, la lourde porte s'ouvre lentement. On entend les balles qui cognent contre le Dôme, en continu. Dès que l'espace lui permet de passer, Batavia s'écroule à l'intérieur, dans la douleur. Au moins il est vivant, mais vu la puissance de feu qu'on a lâché sur lui, il a du prendre sévère. Et pourtant, il se marre.

"Hahaha... les cons..."

Une quatrième roquette cogne le Dôme. Pas loin de l'entrée, mais la porte s'est déjà refermée. Grims constate qu'elle n'est plus hermétique : deux roquettes auront suffi à rendre les interstices apparents, alors qu'il est sûr qu'à l'origine, elle épousait parfaitement son cadre. Il se penche sur Batavia pour évaluer son état, mais il ne voit pas une seule goutte de sang. En réponse à son étonnement, Batavia lui explique :

"Balles artisanales... sous-dosées... projectiles en plastique... Panda a insisté pour les prendre pour entraîner les réfugiés. Prix dérisoire... Mais ça sonne, quand même. Ils vont sans doute bientôt s'en rendre compte et ouvrir la vraie caisse de munitions."

Il s'arrête en regardant autour de lui.

"Par contre, les roquettes, c'est pas de la merde. Il est là le danger. Et... elle est où la taulière ?"

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 06:43

"Roucket ? Elle est sonnée mais ça va. Elle est là-bas ! "
Joignant le geste à la parole, grims indiqué à batav' où se trouve la patronne.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 06:49

Zulu est toujours en position et guette l'opportunité d'un nouveau tir. Conformément aux ordres, il attend d'être sûr de faire mouche pour lâcher une de ses deux dernières cartouches.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 14:28

Les yeux vissés dans sa lunettes, Zulu a enfin retrouvé la totalité de sa concentration, totalement absorbé par sa tâche. Une deuxième cartouche est engagée dans son vieux fusil à verrou. Il cherche une cible moins mobile et finit par tomber sur un véhicule à l'arrêt, et à vue de nez, c'est celui d'où partent les roquettes. Il y a un pilote, un tireur et un autre occupé à ramasser les roquettes qui se sont visiblement éparpillées sur le sol. D'où l'arrêt du véhicule.

Au même moment, Batavia acquiesce en entendant l'état de Rocket. Puis il fronce les sourcils en réfléchissant.

"Par contre, faut surveiller ceux qui s'approchent, parce que dans la liste des courses, il y a aussi..."

Une nouvelle explosion vient de perturber le Dôme. Nettement plus puissante, celle-ci. Ni Zulu ni Grims ne se trouvent là où ça s'est produit, mais ils sont catégoriques : ça a aussi pété à l'intérieur.

Zulu peut choisir entre rester concentré sur son prochain tir, ou opter pour une retraite stratégique ou encore une reconnaissance des dégâts (ça a sans doute pété à son étage).

"...des explosifs. Ok, c'était pas une bonne idée en fin de compte. Mais au départ c'était pour ma consommation personnelle. C'était à l'étage, non ?"

C'est la fin de la phrase de Batavia. Il se lève tant bien que mal pour joindre le geste à la parole.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 15:47

Zulu ne se laisse pas démonter. Il ajuste son deuxième tir sur le chauffeur du véhicule, encore une fois en prenant tout le temps de souffler, bloquer, actionner la queue de détente sans à-coup. La dernière balle sera pour le tireur de roquettes.
Avec un peu de bol, le dernier gus, celui qui ramasse les roquettes éparpillées, va flipper et se mettre à couvert ou se barrer.
Il ne restera plus alors à Zulu, qu'à se battre à coup de crosse contre ceux qui rentreront par la brèche, si brèche il y a.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 16:00

Grims propose d'aller voir à l'étage en confirmant son attention à Zulu et conseille au troisième larron de rester ici au cas où.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Jeu 08 Déc 2016, 23:38

Zulu ajuste son tir et fait feu sur le chauffeur qui s'écroule sur son volant. Les deux autres ne s'en rendent même pas compte, occupés qu'ils sont à remettre de l'ordre dans leur bordel. Zulu prend le temps d'aligner le tireur qui tombe hors de la benne du véhicule. Le troisième panique, mais Zulu n'a pas le temps d'en voir plus, il se retourne en entendant des bruits de pas inhabituels dans le couloir. Trop tard. Un désosseur fond sur lui toute crosse dehors et assène un puissant coup à Zulu qui se retrouve au sol, vaguement sonné. Il entend le Désosseur rire et dire quelque chose à l'un de ses comparses, puis quand sa vue parvient à faire le point, il voit son adversaire sortir une lame effilée de sa ceinture avec un sourire mauvais et édenté.

Grims monte les marches, suivi d'un Batavia boiteux. La poussière qui inonde le couloir rend la progression difficile et il s'avance en rabattant sa capuche sur le nez. Il entend du monde qui arrive en face. Il s'agit peut-être de réfugiés oubliés à l'étage, ou de Désosseurs. Impossible de le déterminer pour le moment, mais Grims pourrait regretter d'attendre si ce sont des individus mal intentionnés...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 08:50

Zulu choppe sa carabine par le canon et fait une volte rapide pour asséner un violent coup de crosse à son adversaire.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 10:19

Grims et sa cataracte de merde.
Faut suivre le consignes tant pis si y a de l'innocent.
Il joue la prévention et se concentre sur le mouvement le plus près avant de tirer.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 13:56

Zulu met tellement d'énergie dans son mouvement qu'il fracasse le bras avec lequel le Désosseur a voulu parer. Dans la manœuvre, sa carabine est endommagée. De rage, le Désosseur se jette sur lui, mais Zulu parvient à le repousser avec ses deux pieds joints alors qu'il est encore par terre. Son adversaire se retrouve dans le décor, faisant écrouler une étagère qui ne demandait que ça. Zulu a le champ libre pour attaquer ou pour fuir.

C'est pas tant la cataracte que la fumée qui gêne Grims. Il fait néanmoins feu sur les premières silhouettes qui se profilent. Trois individus s'écroulent, puis une rafale se fait entendre, cueillant le pauvre sexagénaire en plein buffet. Il s'agissait bel et bien de Désosseurs. Si Batavia n'avait pas suivi, Grims aurait chu dans les escaliers. Grims panique un instant, pendant que Batavia le tire sur le palier en dessous. Les balles continuent à crépiter contre le mur en dessus.

"T'as rien. Ils ont encore pas compris. Reprends ton souffle et laisse-moi ton flingue pendant ce temps si tu veux bien."

Batavia tend sa main vers Grims pour récupérer l'arme. Si celui-ci veut bien la lui laisser.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 15:04

Fuir où ? Zulu, qui se sent acculé, achève son adversaire d'un grand coup de crosse sur le crâne, puis enchaîne avec le désosseur suivant.
Tant pis pour l'état de la carabine, de toute façon, y a plus de balles. Avant qu'ils aient sa peau, le grand black a l'intention d'en faire dérouiller un maximum.

[Putain, j'suis en train de vivre la bataille du Gouffre de Helm à moi tout seul]

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 15:21

Grims tend son arme à batavia.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 16:39

En fait, Zulu est seul dans la pièce. Les autres avaient laissé leur collègue seul en se disant qu'il pouvait gérer un grand black tout mou. Il y a le couloir inondé de poussière, mais Zulu y entend des coups de feu en rafale. Il entend également, à trois reprises, le bruit caractéristique de l'arme du revolver de Grims...

"Merci."

Poli même en situation d'urgence, Batavia rampe rapidement sur les escaliers et tire trois cartouches pendant que Grims reprend son souffle. Il a probablement une côte pétée, mais ça va il en a vu d'autres. Puis alors qu'il constate brièvement l'étendue des dégâts, il sent quelque chose échouer contre son pied droit. Une grenade. Dégoupillée.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 16:54

OK. Après lui avoir fracassé le crâne, Zulu s'intéresse à l'arme de son adversaire. Celui-ci l'a attaqué à coups de crosse. Est-ce qu'elle est chargée ? De combien de balles ? Ne risque-t-elle pas de lui péter à la gueule ?
L'ancien détenu vérifie ces différents points, puis il envisage une approche discrète qui lui permettrait de prendre ses ennemis à revers.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Mojo
Gunstalker originel


Nombre de messages : 6741
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 22:27

Gris shoote dans la grenade pour l'envoyer en bas des escaliers.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3

Maurv
Arpenteur/Ouvrier/Petit plus : Mécanique
Exp : +1 Mec / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue0 Méc4 Rec1 Rhe1 Rix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunacademy.canalblog.com
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Ven 09 Déc 2016, 23:42

Zulu prend l'arme que le Désosseur avait. Un fusil d'assaut flambant neuf, de dotation des forces militaires de l'Enclave au vu du design. Quand il retire le chargeur pour compter les balles, il déchante : il s'agit de balles d'entraînement. A moins de viser la tête à portée courte, il ne provoquera pas de gros dommages sur ses cibles. Pendant son examen, il entend l'arme de Grims tirer ses trois derniers coups, puis quelques secondes plus tard, une explosion.

En effet, Grims a le réflexe de jeter la grenade en bas des escaliers d'un coup de talon bien placé, mais le souffle de l'explosion le projette malgré tout contre les marches, ainsi que Batavia. Quand Grims revient à lui, il constate un sifflement des plus désagréables dans ses oreilles, et Batavia est face contre terre, pour le moins inanimé.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Springbox
Gunstalker


Nombre de messages : 3844
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Sam 10 Déc 2016, 10:14

Zulu gromelle en se demandant c'est quoi ce bordel.
Tant pis, balles d'entraînement ou bataille à coups de crosse, il lui faudra de toute façon approcher ses adversaires.
Il s'engage à pas de loup dans le couloir, dans le dos des désosseurs, tenant fermement l'arme pour faire feu, aussitôt la distance minimale atteinte.

_________________

Arpenteur/ Marginal/ Petit plus : Reconnaissance
Expérience1 : +1 Ath, +1 Mec; Expérience2: +4 au choix, rec, rhe, mec, rix
=> Ath : 2 ; Gue : 0 ; Méc : 3 ; Rec : 2 ; Rhe : 2 ; Rix : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.springbox-airsoft.fr/
Mr Batavia
Agent orange


Nombre de messages : 4066
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: Cycle 3   Sam 10 Déc 2016, 11:55

Dans le couloir il entend du bruit à droite et du bruit à gauche. Les Désosseurs sont partout, mais la poussière soulevée par les gravats de l'explosion empêche littéralement d'y voir à deux mètres. L'explosion qui vient d'avoir lieu à l'étage d'en dessous provoque un bref et puissant courant d'air qui déstabilise un instant Zulu et probablement tous les autres. La suite est confuse. Il semblerait que ceux de derrière l'aient vus malgré ses précautions, qu'ils aient commencé à tirer sur lui, qu'il ait répliqué, que ceux de devant aient répliqué aussi dans la panique, pensant être pris pour cibles. Zulu ayant pu prendre le temps de tirer à hauteur de tête, avant de se mettre à couvert derrière un bout de cloison qui dépasse, a sans doute réussi à en toucher certains violemment. IL ne comprend pas tout de suite d'où vient le liquide chaud qui coule dans son cou, puis tout s'éclaire quand il porte brièvement la main à son oreille pour ne pas la trouver.

Du côté de Grims, cet échange de tirs a des répercussions : les Désosseurs qui échangeaient des tirs avec lui et Batavia se sont précipités dans l'escalier, piétinant Batavia toujours inanimés et tombant nez-à-nez avec Grims. Celui-ci ne s'attendait pas à cette percée soudaine vu qu'il est provisoirement sourd. Mais le Désosseur non plus vu sa tête. Ils vont s'attaquer mutuellement. Le moment est venu de tester les réflexes de Grims.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
 
Cycle 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cure d'ail et cycle lunaire...
» usure pneu supercorsa pro et reglage partie cycle
» Glide Cycle : courez maintenant !
» Cycle Vision (21-22 juin 2008) : le salon
» Cherche job de mécanicien cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: BIBLIOTHEQUE :: Un p'ti JDR ?-
Sauter vers: