Gun Academy

Airsoft Post-Apo Rhône-Isère
 
S'enregistrerAccueilMembresFAQConnexion

Partagez | 
 

 - Gun Academy : Postnuke stuff -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Mer 16 Mai 2018, 22:46

[sujet régulièrement édité]

Après avoir passé des années à pondre des règles toutes plus indigestes et intenables les unes que les autres, je vous propose un condensé d'ajouts de règles simples, intuitives et visuelles.

En injectant certains objets dans les parties, ça devrait faire varier un peu les divers scénarios... Ces accessoires apportent certains avantages et inconvénients liés à leur fonction et leur encombrement, et ils doivent leurs caractéristiques à la logique pure et simple. De la même manière qu'une réplique sert à tirer, l'usage d'un bouclier est de vous protéger, le bâton sert à commander, etc. Rien qui ne puisse effrayer l'airsofteur pas chaud pour des trucs de rôlistes. Juste un poil d'imagination. Et encore...  

Dans les cas les plus extrêmes, les accessoires servent à tricher avec certaines règles made in Gunac, comme la rafale en high cap ou le respawn sur le terrain sans passer par la case zone neutre.

La liste n'est pas exhaustive, et en même temps, on n'utilisera pas tout en même temps non plus. Il y a p'tet des trucs qui seront quand même pas assez instinctifs, va savoir...

Ces accessoires sont proposés par l'organisateur, mais rien n'empêche les joueurs d'en bricoler aussi de leur côté. Ca permettra de décharger le pauvre orga qui doit tout se taper...

Je changerai les photos quand j'aurai pris les vrais accessoires en photo. J'en ai déjà quelques uns.


La Mitrailleuse Lourde
Rafales sans limite.
Une fois posée dans un coin, n'importe qui peut s'en servir. N'importe quelle réplique de soutien avec bipied fait l'affaire, et c'est la seule façon de passer outre l'interdiction de la rafale en high cap. Sous certaines conditions toutefois, donc...
- Avantage : autorise les rafales en high cap...
- Inconvénients : ...seulement si la réplique est posée et que le bipied est déployé. De plus, interdit de courir en la transportant.




Le Bouclier Balistique
Défense.
Pourquoi courir d'abri en abri quand on *est* un abri ?
- Avantage : permet d’avoir un couvert mobile fort pratique.
- Inconvénient : accessoire mobilisant une main pour être fonctionnel, limite le choix des répliques, et peut s'avérer encombrant.




Le Medkit
Respawn immédiat.
Un sac en toile plein de trucs médicaux un peu lourd pour soigner vos potes !
- Avantage : ranime un joueur avec une touche, ce qui lui épargne un aller-retour en zone neutre.
- Inconvénient : le Medkit pèse son poids.




Le Collier du Revenant
Les morts qui parlent.
Bling-bling, on vous entend arriver avec toutes ces breloques autour du cou, mais peu malin celui qui vous tirera dessus : vous le hanterez jusqu'à la fin de ses jou... euh, de la partie ! Pour stopper l'effet du Collier, le joueur doit se rendre en zone neutre.
- Avantage : le personnage touché peut éviter la règle des “morts qui ne parlent pas” et évoluer librement sur le terrain.
- Inconvénient : c'est super chiant de courir avec ! Et le Medkit est sans effet sur le porteur du Collier.




Le Masque Intégral
Hors limites.
L'équipement qui prend la tête : ça protège bien des billes, du coup, et ça évite les bosses et ecchymoses. Et en plus, chez nous, ça a d'autres avantages pour bien contrebalancer la buée.
- Avantage : autorise les joueurs à contourner la limite haute du terrain.
- Inconvénient : buée, champ de vision réduit, bruits de respiration…




L’Arme de Mêlée
Out vocal.
Du petit couteau à beurre au marteau de guerre : c'est la taille qui compte.
- Avantage : permet de retourner un out vocal contre son envoyeur. Si les deux partis portent une arme de mêlée, la plus grosse l'emporte. Permet de sortir un joueur sous l'effet Z-Perf ou Armure Lourde.
- Inconvénient : accessoire mobilisant une main pour être fonctionnel, limite le choix des répliques.




Le Bâton de Meute
Chef oui chef!
Le bâton de gandalf, sans la lumière, mais avec un fusil sniper à l'intérieur. Ca en jette grave, et du coup tout le monde vous obéit ! Vous motivez tellement les troupes que les joueurs peuvent respawner en venant toucher votre bâton.
- Avantage : tous ceux de votre équipe doivent obéir à vos ordres et le Bâton sert de longue-vue et de réplique. Vos équipiers peuvent respawner à proximité de votre position plutôt qu'au point de respawn.
- Inconvénient : accessoire mobilisant deux mains pour être fonctionnel. Équivaut à un sniper peu pratique.




La Z-Perf
Zombification.
On a trouvé la recette du zombi intelligent : celui qui n'attaque que ses ennemis. Pas besoin de réplique : il suffit de s'avancer laborieusement vers les lignes ennemies en poussant des grognements flippants. Il suffit de porter la perf : elle se déclenche quand le joueur se fait toucher. Pour revenir à l'état normal, le joueur sous Z-Perf doit se rendre à son point de respawn.
- Avantage : le joueur est invincible et avance inexorablement vers les ennemis, créant un vent de panique. Tout joueur touché par un zombi devient un zombi qui se retourne contre son équipe. Si un joueur le touche par mégarde, le zombi peut se ruer dessus en presque-courant.
- Inconvénient : peut se faire sortir définitivement par une Arme de Mêlée, ne court pas, ne parle pas, n'utilise pas d'accessoires.




Le Glyphe du Berserk
Baroud d'honneur.
Un peu de peinture de guerre sur le gras du bras, ou une manchette tatouage, ou un casque de viking - pourquoi pas - et c'est parti !
- Avantage : peut tenter de vider un chargeur sur son adversaire après avoir été sorti, tout en poussant un joli cri de rage.
- Inconvénient : inefficace si l'ennemi n'est pas visible. Et faut jouer bras nus...




L'Armure Lourde
Invincibilité.
Des bouts de métal et des sangles sur tout le corps, vous êtes un tank sur pattes. On ne voit pas votre peau, jamais. La seule chance de vous sortir : viser le point faible de l'armure. Ce point faible est représenté par une petite sonnette d’hôtel. Quand elle sonne, le joueur est out. C'est au joueur d'assumer l'armure : l'orga ne fournit que le plastron avec la sonnette à condition que le joueur soit totalement protégé.
- Avantage : peu importe le nombre de billes qui vient taper dans l'armure, le joueur ne sort jamais. Il jouit aussi de l'effet du Masque Intégral, vu qu'on ne doit pas voir son visage, et a l'autorisation de tirer en rafale tout en se déplaçant avec une Mitrailleuse Lourde.
- Inconvénient : difficile de courir ou se mettre à couvert avec une telle couche de protection sur le corps. La progression dans les ronces est de plus assez épineuse. Et bonjour la chaleur... Une Arme de Mêlée peut avoir raison de lui.

Mises à jour :

  • Tous les accessoires nécessitent d’être tenus en main (bouclier, mitrailleuse, medkit, arme de mêlée, bâton) ou portés (armure, masque intégral, pendentif, glyphe, z-perf) pour être utilisés.
  • En jeu, ces accessoires ne sont pas liés à un joueur. On peut très bien prêter son bouclier à un coéquipier pour qu'il bénéficie de son effet. Mais les accessoires liés à un maquillage quelconque sont logiquement impossibles à prêter pendant un échange de tir.
  • Les accessoires qui ont un effet de type "après que le joueur se soit fait sortir" ont divers effets cumulables :

    • Collier+Z-Perf : une fois sorti, le joueur devient un zombie... doué de parole !
    • Z-Perf+Berserk : une fois sorti, le joueur devient un zombie... capable de courir !
    • Berserk+Collier : une fois que le joueur se fait sortir, il lâche sa rafale de Berserk avant de se promener sur le terrain grâce à l'effet du Collier.
    • Collier+Berserk+Z-Perf : une fois sorti, le joueur devient un zombi capable de courir et de parler.


  • Les accessoires tenus en main peuvent être laissés à d'autres quand le joueur se fait sortir. Je parle des Bâtons, Boucliers, Mitrailleuses, Arme de Mêlée ou Medkit. L'accessoire peut ainsi être récupéré par un autre joueur de l'équipe voire de l'équipe adverse quand son porteur retourne en zone neutre. Pas d'obligation, mais c'est plus cool... Les accessoires portés type Collier, Masque, Z-perf, Armure ou Glyphe restent sur le joueur quand il repart en zone neutre.
  • Les accessoires mis en commun : Z-Perf, Medikit, Plastron (quand il sera prêt) et Collier. Débrouillez-vous pour le reste.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)


Dernière édition par Mr Batavia le Lun 09 Juil 2018, 06:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6358
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Jeu 17 Mai 2018, 20:15

Ne change rien, c'est très bien comme ça
Si tu as besoin pour des accessoires, n'hésites pas.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Ven 18 Mai 2018, 11:07

Pour l'instant, dans l'inventaire, on a le collier et la sacoche de medic. Je vais bricoler le sceptre avec un vieux snipe d'occase (si quelqu'un en a un je suis preneur). Les masques, boucliers, mitrailleuses et armes de mêlée, ça sera un peu à chacun d'amener ce qu'il faut, mais j'ai tout pour y illustrer. Mais libre à chacun de bricoler un autre collier, sacohe de medic (on a assez de contenu pour en remplir deux...) et sceptre aussi.

Si vous avez des idées d'autres éléments, toujours en pensant simple et intuitif, vous pouvez proposer !

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Troubadour

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2017

Fiche de Jeu
Classe:
Profil:
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Ven 18 Mai 2018, 19:58

Trop cool les idées. je vais direct me tatouer...

_________________
Avec mon aeg, je peut violer un hamster à 100 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Sam 19 Mai 2018, 13:18

Au fait Trouba', tu m'avais envoyé un sms ya quelques temps. J'avais eu une galère de téléphone et je t'ai jamais répondu mais je crois qu'il était question de modes de jeu ? Tu peux y poster dans un autre sujet si tu veux.

Màj : j'ai bricolé la Z-perf et rajouté de effets cumulables sur les accessoires qui agissent une fois que le joueur se fait sortir (Z-Perf, Collier Post-Mortem et Glyphe Berserk).

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Lun 21 Mai 2018, 12:39

MAJ

+ photos : medkit & Z-Perf.

+ Accessoire à développer : Armure Lourde.

Commande d'un snipe pas cher d'occase avec lunette pour le Bâton.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6358
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Lun 21 Mai 2018, 12:55

Le z-perf est magnifique.

_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Lun 21 Mai 2018, 13:41

C'est le truc pour prendre la tension que j'ai bidouillé. :-)

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Ven 25 Mai 2018, 10:25

MAJ :

Rajout de l'Armure Lourde qui procure une invincibilité au joueur. Rien de moins.

Ca en fait 10, on est pas mal.  

Terminé le Bâton de Charisme presque. Assez pour pouvoir le prendre en photo...

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Dim 27 Mai 2018, 18:15

FEEDBACK (partie du 270518):

La Sacoche fonctionne très bien. C'est pas un atout ultime, mais ça fait le boulot.

Le Collier s'est avéré décisif sans être bourrinissime, donc pareil, il est validé.

Le Bouclier avait déjà été utilisé mais c'est une confirmation : il fait vraiment bien le boulot en défense, et il limite l'utilisation de répliques trop bourrine : c'est très équilibré et ça change juste l'approche entre son porteur et ceux qui le canardent.

Le Bâton n'a pas été utilisé autrement que comme une réplique, pour voir (et sans grand succès). Lui et la Sacoche sont de toute façon relativement liés au contexte du scénario entrepris...

La Z-Perf, rien à redire. Elle n'a simplement pas été efficace à cause du nombre réduit de joueurs et du nombre d'armes de mêlée en jeu.

Les Armes de Mêlée n'ont pas beaucoup servi, à part pour dézinguer du zombi. Là encore, la faute en est au nombre réduit de joueurs.

-> Pour ces deux accessoires, avoir des équipes plus touffues avec une Z-Perf et une Arme de Mêlée chacune, ça pourrait rendre justice à leur utilité.

Conclusion : faîtes-vous plaisir, bricolez des trucs dans cet esprit là ! Ca marche et ça enrichie les parties !

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Lun 09 Juil 2018, 07:54

FEEDBACK (partie du 080718) :

On confirme ce qui a été dit précédemment, et on rajoute :

- L'Armure Lourde est possiblement exploitable mais nécessite une couverture physique in-té-grale. Mojo peut en témoigner.
- Éviter les cumuls d'accessoires. Deux max, c'est bien.
- L'idée des manchons de tatouage pour le Berserk est une idée géniale. C'est vraiment pas cher ces trucs.

_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Batavia
Agent orange
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Arpenteur
Profil: Natif
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Sam 14 Juil 2018, 00:23

Aperçu.


_________________
Batavia [rip!]
Arpenteur/Administré/Petit plus : Rixe
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec0 Rhe3 Rix1

Dansemort [rip?]
Enragé/Marginal/Petit plus : Athlétisme
Exp : +1 Ath
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec1 Rhe0 Rix3

Origan
Arpenteur/Natif/Petit plus : Rix
Exp : +2 Rix, +1 Ath, +1 Rec
Ath1(2) Gue0 Méc1 Rec2(3) Rhe1 Rix1(3)


Batavia
Militaire/Arpenteur/Petit plus : Rix
Exp : +1Gue, +1Mec, +1Rhé, +1Rix.
Ath1 Gue2(3) Mec1(2) Rhé1(2) Rix1(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-m-k.fr
Mr Mojo
Gunstalker originel
avatar

Nombre de messages : 6358
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche de Jeu
Classe: Enragé
Profil: Marginal
Equipement:

MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   Sam 14 Juil 2018, 09:16


_________________
“- Ecoutez, Sire, ne croyez pas qu'on ait peur. Le problème n'est pas là. Ce qui nous tracasse, c'est la mort... On est contre.”
Beurk
[size=12]Mojo
Enragé/Marginal/Petit plus : Rhétorique
Exp : +1 Rhe / +4 aléatoire (Cycle 2)
Ath2 Gue2 Méc2 Rec0 Rhe2 Rix3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Gun Academy : Postnuke stuff -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gun Academy : Postnuke stuff -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Academy à l'honneur!!
» rumble pack sno-stuff rx1 a vendre
» AERO STUFF été 2011 / L'Atelier
» Rafa Nadal Academy
» E-REVO DE TRAXXAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun Academy :: CAMPUS :: Inscrivez-vous ici pour jouer-
Sauter vers: